Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arbitre honteux & lillois insupportables sur cette seconde période. Scandaleux.

Sans oublier des commentateurs totalement partiaux. D'ailleurs j'ai pu voir que Marc Keller commente des matchs sur Canal + Sport et il brille autant qu'en tant que directeur sportif. :D

Lien vers le commentaire

G pas vu la première mi temps donc rien a en dire mais visiblement on est passe a cote.

Je m interroge sur le meme match avec Capoue....... Lille était au complet et pas nous. CQFD

Viens de revoir le penalty, plus que genereux, pas 4 arbitres sur 5 le sifflent, pas de chance on avait le 5eme..

Lien vers le commentaire

Arbitre en effet, mais faut pas oublier la première MT !! C'est le TEF le premier responsable ! Mais content de la réaction en seconde !! Je suis le chat noir par contre, depuis que je suis,parti en tour du monde en février, invaincus, et là je trouve une chaine qui diffuse le match au nord du Vietnam et défaite !!

Lien vers le commentaire

Evidemment superbe première mi-temps :ninja:

Puis après une belle réaction, ça flippait en face ... Garcia a gueulé comme un veau, les lillois sont tombés à fond, les arbitres nous ont enflés, tout cela était tellement prévisible :)

Abdennour et surtout Aurier ont juste été énormes. Sissoko est en cannes depuis quelques matches, ça fait plaisir.

Congré, Devaux et Ali, no comment. Le dernier a juste été scandaleux jusqu'à la fin :D

Lien vers le commentaire

C'est con apres la première mi-temps je me disais qu'il valait finalement mieux une defaite propre et nette ou on reconnait la superiorite de l'adversaire et on passe a autre chose mais la on va finalement nourrir des regrets contre des Lillois qui ont bien mate l'integrale de Valbuena en DVD...

Ca ne devrais pas entamer notre confiance cela dit je pense, a part pour Riviere au 36eme dessous ce soir, faut dire qu'il le cherche tout seul quand meme...

Lien vers le commentaire

G pas vu la première mi temps donc rien a en dire mais visiblement on est passe a cote.

Je m interroge sur le meme match avec Capoue....... Lille était au complet et pas nous. CQFD

Si t'as pas vu alors dit rien.

Arbitrage scandaleux, le nul aurait été logique, rivière rate l'immanquable, les lillois simulateurs, fait chier.

Lien vers le commentaire

On va dire pour se consoler qu'on n'a pas les mêmes objectifs que les Lillois, ils nous ont largement bouffés en 1ere surtout grâce à Hazard.

Par la suite on a fait jeu égal voire mieux, et avec un arbitre moins conditionné on aurait pu égalisé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.