Jump to content

Koh Lanta 2012

bondurant2001

Recommended Posts

Posted

Sans oublier les tactiques de pêche de Joe l'Indien.

Posted

Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante.

J'ai aussi appris que de l'herbe couchée par le vent peut cacher la reserve d'eau, mais aussi que la pluie qui couche cette meme herbe rend visible l'orifice de la reserve d'eau !!???

Posted

Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante.

le mec mi florent pagny mi hugh jackman :grin:

déjà un gugus qui commence par dire que les taureaux sont mieux que les béliers, t'as compris ninajph.png

Posted

J'ai aussi appris que de l'herbe couchée par le vent peut cacher la reserve d'eau, mais aussi que la pluie qui couche cette meme herbe rend visible l'orifice de la reserve d'eau !!???

:grin:

Posted

Je sens qu'on va bien rigoler cette année... :ninja:

La murène, c'était surréaliste.

Les herbes sur le réservoir d'eau, ça vallait pas le régime de banane tout neuf sur une plage sans bananier, mais quand même...

Posted

Sara a perdu mais n'a pas fait de pompes :(

Mais elle a quand même voulu monter sur la plate-forme!! :grin:

Mais Dove Attia était pas d'accord avec elle sur la cause de la défaite... :(

Posted

Et du Nord :grin:

Son aveu poignant pour nous avouer qu'il faisait l'aventure pour sa femme et sa fille m'a boulversé :(

Posted

Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage. :)

Ca lui fera de la discussion avec ses clients -_-

Posted

C'est Bernad ou Bernar ? En tous cas, vu la barbe qu'il se paye dans le générique, y avait vachement de suspense hier soir... :ninja:

Content que l'autre c** ait dégagé :)

Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas... :blush:

Posted

C'est Bernad ou Bernar ? En tous cas, vu la barbe qu'il se paye dans le générique, y avait vachement de suspense hier soir... :ninja:

Content que l'autre c** ait dégagé :)

moyen réveillé :grin:

plussun sur le connard misogyne qui a giclé !

Posted

moyen réveillé :grin:

plussun sur le connard misogyne qui a giclé !

C'est un chauffeur de taxi pied noir, tu attendais quoi de lui? :ninja:

Posted

Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage. :)

Il était insupportable mais j'aurais quand même bien aimé le voir côtoyer Marie lors de la réunification ou se faire casser la gueule par Sara. :grin: Sinon Namadia et Marylou sont plus discrets mais ils m'ont l'air tout aussi bêtes que leur aîné tombé au champ d'honneur ou que le marseillais. :o

Ah il faut dire que son "harpon" est particulièrement efficace pour la pêche aux oursins. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.