Aller au contenu

Koh Lanta 2012


bondurant2001

Messages recommandés

oui méchamment :D

je pense que si on additionne tous les QI, on peut faire un combat avec le concombre de mer -_-

y'a des chances aussi qu'on se remette vraiment jamais de la série de pompes de "protéinée" :wacko:

Aussi mythique que la chèvre de Mohamed la série de pompes! :love:

Lien vers le commentaire

Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante.

J'ai aussi appris que de l'herbe couchée par le vent peut cacher la reserve d'eau, mais aussi que la pluie qui couche cette meme herbe rend visible l'orifice de la reserve d'eau !!???

Lien vers le commentaire

Le magnetiseur ex-golden boy m'a fait eclater de rires pendant sa demonstration de relaxation stressante.

le mec mi florent pagny mi hugh jackman :grin:

déjà un gugus qui commence par dire que les taureaux sont mieux que les béliers, t'as compris ninajph.png

Lien vers le commentaire

C'est Bernad ou Bernar ? En tous cas, vu la barbe qu'il se paye dans le générique, y avait vachement de suspense hier soir... :ninja:

Content que l'autre c** ait dégagé :)

Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas... :blush:

moyen réveillé :grin:

plussun sur le connard misogyne qui a giclé !

Lien vers le commentaire

Bien content que cette petite enflure de chauffeur de taxi dégage. :)

Il était insupportable mais j'aurais quand même bien aimé le voir côtoyer Marie lors de la réunification ou se faire casser la gueule par Sara. :grin: Sinon Namadia et Marylou sont plus discrets mais ils m'ont l'air tout aussi bêtes que leur aîné tombé au champ d'honneur ou que le marseillais. :o

Je kiffe Philippe, c'est année il va y avoir du sanglier aux repas... :blush:

Ah il faut dire que son "harpon" est particulièrement efficace pour la pêche aux oursins. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.