Aller au contenu

Koh Lanta 2012


bondurant2001

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce qu'ils peuvent chouiner!!! :o C'est presque plus énervant que les yihaaaaaaaaaa!!! et les wouhouuuuuuuuu!!! d'Hugo. Heureusement le fourbe Nanard et Philou le sauvage neuneu sont là pour remettre les choses à leur place. -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'ils peuvent chouiner!!! :o C'est presque plus énervant que les yihaaaaaaaaaa!!! et les wouhouuuuuuuuu!!! d'Hugo. Heureusement le fourbe Nanard et Philou le sauvage neuneu sont là pour remettre les choses à leur place. -_-

Camille la jeune cruche ingénue me manque :(

Lien vers le commentaire

La scène de Philippe et Vanessa à l'orientation a été terrible au départ :grin:

Et mieux, bientôt un gif de Sara faisant des pompes sur le plateau en direct ...

Merci !

je viens de regarder qui a gagné .... je regarderais le debut demain. Donc Bernard aurait pas fait l'orientation ?!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison :grin:

Il part de demain !

Ca me fera une occasion de regarder pour quasiment la 1ère fois...

Tu sais que c'est pas du direct au moins ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison :grin:

:o

Aucun intérêt.

Ca fait 2 ans que tu nous racontes les frasques de tes collègues féminines, et quand on peut enfin en voir une, c'est un homme ! <_<:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'un fournisseur avec qui je travaille a été sélectionné pour faire la nouvelle saison :grin:

Il part de demain !

Ca me fera une occasion de regarder pour quasiment la 1ère fois...

C'est celui qui est déjà dans le Koh-Lanta de l'orthographe ? :ninja:

Lien vers le commentaire

"jè vauté ugo car je sé pa écrir lé otres nons"

Cette année c'était quand même halucinant...

http://photo.programme-tv.net/les-aventuriers-de-koh-lanta-ont-du-mal-avec-les-prenoms-663/bravo-vanessa-encore-une-epreuve-reussie-avec-brio-9611#title

Le "Ratrière", quand on connait en plus les circonstances de ce conseil, c'est peut être ce qui m'a fait le plus rire en 2012. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.