Aller au contenu

Koh Lanta 2012


bondurant2001

Messages recommandés

Koh Lanta, j'ai du lutter pour pas fermer les yeux tellement ça m'a endormi ...

Le retour des "balezes qui ont jamais gagné", mais tous ils veulent pas se refaire bananner sur le fil alors c'est du jeu d'echec (la plupart se voyant deja qui sera allié avec qui lors de la reunification ... alors qu'ils n'ont pas fait encore 3 jours pleins).

En plus il y a Bertrand,dit L'imbuvable, un motif de pas regarder cette année (putain j'etais pour que le ch'ti boxeur pizaiolo lui balance un gauche droite et basta Bertrand).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour une fois le conseil a été le meilleur moment de l'émission. :grin: Sinon au delà de ses qualités d'aventurier et de sportif, Freddy est une sacrée chèvre. :o Je comprends mieux pourquoi Bertrand parait déprimé avec des gamins comme Moussa, Waffa, Freddy ou même Francis. :baby:

Lien vers le commentaire

Pareil, Freddy m'a carrément déçu, qu'il tire les ficelles ne me choque pas (ça m'étonne), mais qu'il n'assume pas, qu'il cherche des excuses bidons pour expliquer le choix de patricia (moi j'étais pas bon en apnée, bertrand avait des lacunes sur terre... on a décidé que patricia était la meilleure).

Donc aux anges que maud ait changé de camp (alors qu'à la base j'étais pour les jaunes, madre mia), qu'ils se fassent tous bouffer un par un (dommage pour bertrand qui suivait pour pas se faire dégager).

Lien vers le commentaire

Pour une fois le conseil a été le meilleur moment de l'émission. :grin: Sinon au delà de ses qualités d'aventurier et de sportif, Freddy est une sacrée chèvre. :o

Et attend, il est pas fini le conseil :blush: Quel beau teaser à la fin.

Je ne peux que plussuner pour l'ami Freddy.

Lien vers le commentaire

Il était très bon lepisode hier, me tarde de voir comment ça tourne ce conseil,sachant que dans le teaser on voit la pseudo aventuriere wafa prendre son sac en faisant la rageuse alors que 10 sec plus tard on la voit sur le teaser sur la plage quand elle fait un malaise...:grin:

Les jaunes cest une belle équipe de putes quand même pour le coup, Francis le chasseur du perigord ma déçu et Moussa de semaine en semaine mepate de par son intelligence. :ninja:

Lien vers le commentaire

Dommage pour Patricia, belle perf de Coumba sur l'epruve entre filles.Teheiura avait l'air a la ramasse sur cette epreuve coté garçon ! Freddy a su le mieux gerer son effort.

Claude aurait pu dire en guise d'au revoir à Francis :"Tu sais Francis, quand tu veux diriger le taureau en le tenant par les couilles, ne reste pas sous son anus" en guise de revanche de la rencontre des ambassadeurs.

Toujours le montage qui fait croire que Patrick va faire la connerie du siecle en ne sortant pas son collier .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

http://www.news-de-s...r_art69489.html

Ah oui d'ailleurs, formidable cette nouvelle edition...

Je vois quand même mal le vainqueur pouvoir reverser 75000 euros a des tierces parties et justifier ces mouvements de fonds, à moins que la somme ne soit reversée en liquide mais le gros chèque en carton que reçoit l'aventurier élu par ses pairs rend cette hypothèse peu probable (d'ailleurs c'est ce gros chèque qu'ils déposent à la banque? :confus: ) . Et puis surtout des crevards comme Patrick et Claude ne me semblent pas être des personnes assez fiables pour respecter leurs engagements.

Lien vers le commentaire

T'as probablement un deal sur une partie de la somme seulement (genre le 1er prends 70k et les autres 10k chacun ou un truc du genre).

Après j'imagine que ca doit pas être non plus trop compliqué de transférer l'argent tant que t'es clean avec ta banque (ie pas en train de blanchir).

Lien vers le commentaire

T'as probablement un deal sur une partie de la somme seulement (genre le 1er prends 70k et les autres 10k chacun ou un truc du genre).

Après j'imagine que ca doit pas être non plus trop compliqué de transférer l'argent tant que t'es clean avec ta banque (ie pas en train de blanchir).

Au delà de 3000 euros je crois que les banques sont obligées de signaler les chèques qui n'ont aucun rapport avec une activité économique quelconque. Et comme j'imagine que les candidats ont signé des contrats avec TF1 interdisant ce genre d'arrangements et qu'un huissier de justice doit être chargé de contrôler la légalité de la compétition, les candidats doivent avoir peu de chances de s'en tirer à moins d'être très patients et dévoués.

Lien vers le commentaire

Au delà de 3000 euros je crois que les banques sont obligées de signaler les chèques qui n'ont aucun rapport avec une activité économique quelconque. Et comme j'imagine que les candidats ont signé des contrats avec TF1 interdisant ce genre d'arrangements et qu'un huissier de justice doit être chargé de contrôler la légalité de la compétition, les candidats doivent avoir peu de chances de s'en tirer à moins d'être très patients et dévoués.

Non tu te trompes.

Lien vers le commentaire

Non tu te trompes.

Tu m'excuseras mais un inconscient qui utilise google chrome pour "surfer sur le net" me semble pas être en position de jouer la carte de la prudence. D'aillerus je tenais à féliciter Simba pour la naissance de la petite Prudence. :clapping:

Lien vers le commentaire

Tu m'excuseras mais un inconscient qui utilise google chrome pour "surfer sur le net" me semble pas être en position de jouer la carte de la prudence. D'aillerus je tenais à féliciter Simba pour la naissance de la petite Prudence. :clapping:

Je ne joue pas la carte de la prudence (je ne regarde pas Bones).

D'ailleurs je pense que tu t'emportes, parce que ta bien aimée Fr3 ne diffuse pas ton navet quotidien -_-

Lien vers le commentaire

La question qui taraude est pourquoi ne pas eliminer Bertrand car la prochaine epreuve etant le trek-course d'orientation, en tant que Pilote d'helico il doit etre super balèze en orientation, appreciation des distances, homme-camera quand il faut chercher un coquillage ou autre objet, ... .

L'an prochain, il projette de reunir les acteurs de plus-belle-la-vie pour un koh lanta special plus belle la vie, PaG pourra plus en louper une miette.

Lien vers le commentaire

PAG pourrait parfaitement être le père illégitime de l'enfant de Ninon Chaumette qui a déjà fait preuve de sa science sportive lors de Fort Boyard. Du coup l'arrivée de PAG en chapeau lors de la fameuse épreuve des massues et des proches n'en serait que plus croustillante et Ninon fondrait probablement en larmes. :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.