Aller au contenu

Koh Lanta 2012


bondurant2001

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait bizarre de tomber nez à nez avec le dénouement de l'épisode. J'avais bien laissé 15 minutes en plus pour l'enregistrement en cas de malheur mais c'était faire abstraction du respect démontré par TF1 pour ses consommateurs adorés. :(

Lien vers le commentaire

Ca fait bizarre de tomber nez à nez avec le dénouement de l'épisode. J'avais bien laissé 15 minutes en plus pour l'enregistrement en cas de malheur mais c'était faire abstraction du respect démontré par TF1 pour ses consommateurs adorés. :(

pk tu mates pas ça en replay sur le site de tf1 ?

en plus ça évite de se taper les pubs ou d'avoir à faire avance rapide :grin:

j'ai bien aimé le conseil, à bas la belgique, pays de tarés 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

ah oui, comme de par hasard :rolleyes:

Moi avant l'épreuve d'immunité je me suis dit "qu'est ce qu'il vont inventer pour pouvoir faire gagner les rouges ? "

Puis il y a eu le problème avec les noeuds... Si ça n'avait pas été l'autre dinde à la tâche, j'aurai dit que c'était fait exprès... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi avant l'épreuve d'immunité je me suis dit "qu'est ce qu'il vont inventer pour pouvoir faire gagner les rouges ? "

Puis il y a eu le problème avec les noeuds... Si ça n'avait pas été l'autre dinde à la tâche, j'aurai dit que c'était fait exprès... :ninja:

Non mais elle était trop zamoureuz des noeuds, elle pouvait pas les défaire ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Qui est parti ? Pas eu le temps de regarder et je vais quand même pas mater le replay...

marie, la belge complètement secouée...

et ils s'y attendaient pas les connards :grin:

ravière est dans un état, ça va clasher dans le prochain épisode :pompom:

Elle pourra desormais se consacrer à sa passion : les stages para-commandos.

Lien vers le commentaire

pk tu mates pas ça en replay sur le site de tf1 ?

en plus ça évite de se taper les pubs ou d'avoir à faire avance rapide :grin:

j'ai bien aimé le conseil, à bas la belgique, pays de tarés 1-033339-100.png

Je préfère le regarder sur la TV et puis je ne pensais pas que TF1 était beaucoup plus rapide que France Télévision pour la diffusion des programmes en replay. Sinon Ravhier a fait une tête très conne ( :o ) lorsqu'il a compris: il faut dire que c'est tout un concept de penser pouvoir faire sa loi en infériorité numérique. :grin: Et si Marie a eu un regret c'est d'avoir été trop gentille pendant l'aventure. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je préfère le regarder sur la TV et puis je ne pensais pas que TF1 était beaucoup plus rapide que France Télévision pour la diffusion des programmes en replay. Sinon Ravhier a fait une tête très conne ( :o ) lorsqu'il a compris: il faut dire que c'est tout un concept de penser pouvoir faire sa loi en infériorité numérique. :grin: Et si Marie a eu un regret c'est d'avoir été trop gentille pendant l'aventure. :ninja:

ouais si t'as pas la possibilité de brancher l'ordi sur la télé c'est vrai que c'est chiant -_-

au fait, twilight ? :grin:

Lien vers le commentaire

ouais si t'as pas la possibilité de brancher l'ordi sur la télé c'est vrai que c'est chiant -_-

au fait, twilight ? :grin:

L'histoire du premier épisode est trop plate pour révéler tout le potentiel de mièvrerie et de nullité qui se cache. :( A part la Volvo écologique mais rapide du jeune vampire pilote de course, les postures ridicules des vampires quand ils veulent se battre avec des congénères, la moustache rassurante du père, les corps des vampires qui brillent comme un diamant quand ils sont exposés aux rayons du soleil ou bien la comparaison du régime des gentils vampires qui se contentent d'animaux avec un régime végétarien ( "C'est comme si on ne mangeait que du Tofu!" ^_^ ), rien de bien croustillant à signaler. Néanmoins tout devrait s’accélérer dans le deuxième volet, avec la tribu des ancêtres de Chino Moreno ( plus bronzés et avec les cheveux propres quand même) qui se changent en loup et la rivalité amoureuse entre le gentil ami d'enfance indien et le mystérieux et froid vampire qui habite dans une maison d'architecte pour la jeune Bella. Sans oublier l'apparition de membres de l'autorité vampire qui m'ont eu l'air dans la bande-annonce aussi puissants, cruels que réfractaires à une évolution dans le bon sens. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.