Aller au contenu

Portés disparus


Big_Bros

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

2 semaines sans nouvelles de @Pioupiou 😪

Jamais il n'était parti si longtemps, je suis stressé, et quand je suis dans cet état la seule chose qui m'apaise c'est de lui arracher sauvagement les plumes, mais là comment faire ? 

J'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre, c'est pas tout le monde qu'il est bienveillant dans les bois...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

2 semaines sans nouvelles de @Pioupiou 😪

Jamais il n'était parti si longtemps, je suis stressé, et quand je suis dans cet état la seule chose qui m'apaise c'est de lui arracher sauvagement les plumes, mais là comment faire ? 

J'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre, c'est pas tout le monde qu'il est bienveillant dans les bois...

Ou l'inverse ! il a peut être rencontré quelqu'un de mieux que toi sur l'application "Birder" -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Mieux que Luther? :crylol:

Mais Piou était-il bien conscient de tout ce que Luther faisait pour lui ?

Appréciait-il à leur juste valeurs ces longues périodes de jeun destinées à le purifier de l'intérieur ? Savourait-il comme il se doit ces semaines passées à la cave, sans aucune source de distraction, pour qu'il puisse se consacrer corps et âme à la méditation ? était-il seulement reconnaissant lorsque Luther lui arrachait ses plumes pour expier ses pêchés ?

J'en doute, je crains que ses démons n'aient repris le dessus et qu'il ait cédé à la tentation d'une vie de luxure où l'on ignore jusqu'à la notion même de pénitence :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Ou l'inverse ! il a peut être rencontré quelqu'un de mieux que toi sur l'application "Birder" -_- 

Je l'espère de tout coeur 😔

La seule chose qui m'importe c'est qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille.

C'est vrai qu'on s'est un peu écharpé ces derniers temps, mais c'était des futilités, il a essayé de me tuer plusieurs fois et j'ai essayé de le manger, mais ça arrive tous les jours ces histoires dans nos contrées.

Y'a personne qui a un perroquet ou un truc du genre avec des plumes à vendre ?

J'ai capturé des papillons mais ça a moins de saveur, une fois qu'on a arraché les ailes il reste plus grand chose pour passer ses nerfs, et puis il manque les petits cris de douleurs...

Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai pas de nouvelle non plus. Comme je me fais également du soucis, je me suis fait à manger pour me changer les idées.

poulet-roti.jpg

Merci pour votre soutien 🙏

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Oups...

J'espère que c'est pas ça...

Il y a deux semaines justement, je promenais mon loup sur les berges du Lot. Il aime bien mordiller sa laisse. Cette fois ci, il l'avait tant et tant mordillée qu'en tirant d'un coup sec, la laisse a rompue et il s'est échappé...

Par chance, il est revenu à la maison le lendemain matin. J'ai trouvé qu'il avait le ventre bien rond mais je ne me suis pas posé plus de questions que ça sur le moment. Ah oui, il avait aussi une plume collée sur sa babine inférieure...

Maintenant, je fais le lien avec la disparition de Pioupiou et j'imagine le pire...

:(

Piou n'est pas du genre à se faire manger par un loup, il l'aurait chassé à coup de bec sans aucun problème.

Non la seule explication possible, c'est que son travail lui prenne beaucoup de temps, c'est connu que le mois d'Octobre c'est la pleine saison pour tout ce qui est plate-forme élévatrice.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Piou n'est pas du genre à se faire manger par un loup, il l'aurait chassé à coup de bec sans aucun problème.

Non la seule explication possible, c'est que son travail lui prenne beaucoup de temps, c'est connu que le mois d'Octobre c'est la pleine saison pour tout ce qui est plate-forme élévatrice.

 

Pou qui vend des plates-formes élévatrices. Le monde est bien fait quand même :love:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés, mais il y a eu pas mal d'évènements dans ma vie ces derniers temps qui ont fait que je n'ai plus eu trop de temps.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins parce que je sais que la rumeur est la pire des vicieuses et que je préfère moi même expliquer les faits tels qu'ils sont sans laisser déformer par autrui la réalité :

Oui, j'ai quitté Luther.

Cette relation était toxique, j'ai eu énormément de mal à m'en apercevoir, mais il avait pris le dessus psychologiquement ces derniers temps, j'étais sans cesse sous le coup des ces humiliations, il me mettait volontairement mal à l'aise dès qu'il le pouvait en public, je n'étais pas épanoui, même la méditation dans la cave n'arrivait plus à me rendre heureux.

Il y a 3 semaines, alors que pour une énième fois il m'avait demandé de me oindre (je l'entends encore hurler depuis le chétage "Piou, oignez vous, mettez-en bien partout !" 🙄) j'ai profité d'un moment d'inattention de sa part pour m'enfuir. Je n'ai pas réfléchi, j'ai agi sur l'instinct et même si j'étais terrorisé par l'immensité de l'extérieur, j'ai battu des ailes droit devant sans jamais me retourner.

Je suis resté quelques jours à errer, et finalement le Destin a mis quelqu'un sur ma route. Il s'appelle Shamanik, c'est un homme juste et bon, et il prend soin de moi. Finis les croquettes au saumon périmées, Sham' m'a pris au supermarché (sur le siège du caddie ☺️) et on a fait les courses ENSEMBLE et IL N'AVAIT PAS HONTE DE MOI LUI. Et avec lui, ce n'est pas l'économie permanente, on a acheté 150 kg de farine, 90 L d'huile, 2 palettes de boites de conserves, et j'en passe. J'ai tout simplement changé de vie.

Et puis terminé la cave ! Maintenant on va dans le "bunker" comme il dit, c'est pas beaucoup plus grand et pas mieux éclairé, mais les 4 minutes d'ascenseur pour y descendre sont trop cool !

Bref, je ne suis pas sûr de pouvoir venir aussi souvent (il n'y a pas de réseau dans le bunk'), mais je passerai de temps à autre vous donner quelques nouvelles.

Piou

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Bof.

Il m'en a tellement fait voir de toutes les couleurs que c'est plus un soulagement en y repensant à tête froide.

J'ai enlevé toutes les photos où il apparaissait et je me sens déjà mieux, moins oppressé, je fais encore des cauchemars mais ça devrait s'arranger avec le temps.

Courage 

Concentrez vous sur vos messes noires pour que l’idole ne se blesse pas sinon on risque de revoir augustin sur le pré.

On a besoin de vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Séance YouTube ce soir avec Sham', il me tarde, à priori je vais "apprendre plein de choses", il n'a pas voulu m'en dire plus parce que "on pourrait nous entendre". Je ne sais pas bien ce que ça veut dire, mais jamais on ne m'avait accordé autant d'attention, JAMAIS ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nous on va regarder pour la douzième fois La Classe Américaine dans le salon numéro 24 avec @Nic'Pav', si vous pouviez le voir, il n'arrête pas de japper depuis que je lui ai annoncé la nouvelle.

Comme on dit chez nous, jamais douze sans treize, mais ne lui dites pas, je lui réserve la surprise 😁

Ahlàlà, quelle vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Nous on va regarder pour la douzième fois La Classe Américaine dans le salon numéro 24 avec @Nic'Pav', si vous pouviez le voir, il n'arrête pas de japper depuis que je lui ai annoncé la nouvelle.

Comme on dit chez nous, jamais douze sans treize, mais ne lui dites pas, je lui réserve la surprise 😁

Ahlàlà, quelle vie :rolleyes:

J'ai super bien vu la scène des chips à travers le trou de la serrure 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.