Aller au contenu

Le plus beau but de la saison


Asha31

Messages recommandés

Bon voilà, la fin de saison approche, et si comme bien souvent cette saison notre cher TFC n'aura pas marqué 70 buts, en revanche on peut dire que l'on a été gâté cette année niveau qualité des buts inscrits :)

Pour fêter cette saison prolifique en gros pétard de loin et autre gestes acrobatiques, je propose que l'on élise sur ce topic le plus beau but de la saison ;)

J'ai déja fait une petite liste, que l'on pourra compléter bien évidemment si j'en oublie ou bien si un nouveau petit bijou est marqué d'ici la fin de la saison ^_^

A la trente huitième journée, on fera le compte des votes pour élire définitivement le but qui a le plus marqué les supporters violets cette saison ;)

Les nominés sont:

-La feuille morte déposée dans la lucarne d'Ochoa par Machado : Ajaccio-TFC, Paulo Machado.

-La bicyclette de Regattin face à Nice: Nice-TFC, Adrien Regattin

-La frappe de mammouth de Moumoute ( :grin: ) face à Lyon: Lyon-TFC, Umut Bulut.

- La combinaison magique sur CF contre Evian au stadium: TFC-ETG, Umut Bulut

-La praline pleine Lulu Auxerroise de Tabanou : TFC-Auxerre , Franck Tabanou

Voila, vous pouvez d'ores et déja voter si vous êtes sur de vous, ou commentez, faire des ajouts etc... ;)

Lien vers le commentaire

Pour l'instant :

1 Le retourné de Regattin, parce qu'il nous rapporte un point

2 La frappe d'Umut, plus beau but selon moi, mais joie mesurée et défaite à la clef, dommage...

3 Le but de Machadona contre VA où il dribble toute l'équipe, avant de finir d'un tir tout en finesse entre les jambes d'un défenseur revenu à la desperado.

Lien vers le commentaire

3 Le but de Machadona contre VA où il dribble toute l'équipe, avant de finir d'un tir tout en finesse entre les jambes d'un défenseur revenu à la desperado.

Objection ! :ninja: Très belle action, sauf que Paulo dribble 1 joueur, frappe à côté d'un second et entre les jambes d'un dernier.

Bon remarque on peut dire qu'il a dribblé toute l'équipe, ça augmentera son prix de vente avec la frappe à Ajaccio :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le but qui nous donnera la 3ème place !!!

Ou alors le but de Rivière contre Bordeaux, parce que c est Bordeaux, on remonte 2 buts, c est le derby, et c est le 1er but de rivière ...

Lien vers le commentaire

La combi contre ETG, c'est hyper couillu de tenter ça à 1-1 à la 90e... Mine de rien, ça rapporte 2 points. Des buts comme celui de Regattin sont certes supers mais on en voit de plus en plus des aussi beaux et il a quand même une énorme fouffe, alors que notre combi originale est unique et recherchée :grin:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, mes 2 buts préférés sont signés Umut Bulut :

en 1) - Pour la combinaison magique sur CF contre Evian au stadium: TFC-ETG, Umut Bulut : récompense du collectif pour le travail effectué à l'entrainement et pour le côté inédit de ces combinaisons, devenus notre marque de fabrique;

en 2) - Pour la frappe de mammouth de Moumoute ( :grin: ) face à Lyon: Lyon-TFC, Umut Bulut : une petite merveille récompensant le travail et l'obstination d'un garçon en manque de repère et de réussite

Lien vers le commentaire

Je garde en mémoire le but niçois de Regattin parce que j'étais dans les tribunes et je peux vous assurer que ça gueulait de partout et à cela si vous rajoutez, dans la foulée, le pénalty arrêté par Ahamada, vous pouvez imaginer le pied que j'ai pris mais je ne l'ai pas montré car j'en aurais pris plusieurs dans la gueule si j'avais extériorisé ma joie intense.

Chaud souvenir, malgré tout, dans tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire

Je garde en mémoire le but niçois de Regattin parce que j'étais dans les tribunes et je peux vous assurer que ça gueulait de partout et à cela si vous rajoutez, dans la foulée, le pénalty arrêté par Ahamada, vous pouvez imaginer le pied que j'ai pris mais je ne l'ai pas montré car j'en aurais pris plusieurs dans la gueule si j'avais extériorisé ma joie intense.

Chaud souvenir, malgré tout, dans tous les sens du terme.

Je confirme, nous étions passablement énervés ce soir là :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.