Aller au contenu

Election du but le plus moche de la saison


LutherBlissett

Messages recommandés

Suite à l'ouverture du Topic du plus beau but de la saison, une idée m'est venue, avant que je ne la perde, et vu que je n'ai rien d'autre à faire ce soir, j'ai décidé de vous en faire profiter, bande de veinards :ninja:

Parce qu'on est une équipe de bourrins, mal aimé et défensive, je propose un vote pour élire le but le plus "déguelasse" de notre si belle saison :blush:

Dernier recensement :

- Le but de Capoue contre Caen, après une contre attaque menée de main de maître par Braaten, Capoue s'y reprend à deux fois pour propulser, à deux mètres, d'un tacle rageur, le ballon au fond des filets.

Thébaux est mystifié.

- Le but de Didot contre son club formateur, le Stade Rennais, coup franc dans l'axe bien placé, tout le monde attend la grosse frappe de Sissoko dans le mur, et bien non, c'est Etienne qui s'y colle, avec une frappe à deux à l'heure déviée par le mur rennais, qui trompe Costil, imparable...

- Le pénalty de Sissoko contre Lyon, Moussa s'empare du ballon et frappe en force, les yeux fermés.

C'est cadré, c'est but.

- Le but de Braaten contre le PSG, alors que le TFC est mené 3-0 au Parc, Braaten sauve l'honneur sur un corner dans les dernières minutes, sur un second ballond qui lui retombe dans les pieds, il catapulte la balle, aux six mètres, sous la barre de Sirigu. Sale soirée...

- Le but contre son camps de Danzé contre Rennes, aux abords de la surface, Rivière décoche une frappe de pupille qui trouve "Voulez vous Danzé grand mère" (bon anniversaire Doberman) qui finit le boulot.

Voilà, liste non exhaustive, en espérant que de nouveaux buts viendront s'ajouter à cette liste d'ici la fin de saison :blush:

Ici, pas besoin de carte d'électeur, ni d'avoir la nationalité française, faites vous plaisir :)

(on pourra modifier son vote autant de fois que l'on voudra)

Mon vote va, pour le moment, au but de Capoue contre Caen.

Lien vers le commentaire

non mais j'hallucine, on est au mois d'avril quoi. J'ai l'impression d'etre mi juin, quand personne n'a plus rien à dire sur le tef et se met à pondre la sempiternelle série de post (ou d'article, pour tfc.info et allezletfc.com) sans interet.

Laissez donc la saison se finir.

Lien vers le commentaire

non mais j'hallucine, on est au mois d'avril quoi. J'ai l'impression d'etre mi juin, quand personne n'a plus rien à dire sur le tef et se met à pondre la sempiternelle série de post (ou d'article, pour tfc.info et allezletfc.com) sans interet.

Laissez donc la saison se finir.

Mais elle est finie la saison puisqu'on sera pas champion :(

Lien vers le commentaire

l'an dernier c'était plus facile ... sans hésitation le pénalty de Sissoko contre Caen ^^

Très bon choix :grin:

Malheureusement il ne pourra pas être pris en compte :(

Mais au moins tu as compris le but du jeu ^_^

non mais j'hallucine, on est au mois d'avril quoi. J'ai l'impression d'etre mi juin, quand personne n'a plus rien à dire sur le tef et se met à pondre la sempiternelle série de post (ou d'article, pour tfc.info et allezletfc.com) sans interet.

Laissez donc la saison se finir.

Excuse moi d'avoir essayé le 3ème degré sur l'espace supp'. :rolleyes:

Toi pas contre t'as pas compris grand chose :(

Lien vers le commentaire

l'an dernier c'était plus facile ... sans hésitation le pénalty de Sissoko contre Caen ^^

... je ne sais pas si cette année ce n'est pas aussi facile ... avec sans hésitation le pénalty de Sissoko contre ... Lyon. ;)

Après, je rejoins Chubee, tous nos buts sont beaux surtout s'ils assurent les 3 points.

Lien vers le commentaire

Registered, on créé ces topics sur une envie, un coup de tête, rien n'empêche de les faire vivres jusqu'a la fin de la saison et là de tirer des conclusions ;)

Sinon en réponse au topic, celui de Danze est juste épique ;)

Oui, j'aurais dit improbable plutôt que "moche". D'autant que c'est plutôt un joli lob si je me rappelle bien.

C'est vrai qu'ils sont pas mal nos buts B) .

Et les pénos de Sissoko, c'est pas vraiment qu'ils sont moches non plus. Ils relèvent plutôt du scénario d'épouvante ; frissons garantis ^_^ !!!

Lien vers le commentaire

Après ceux contre Caen et Lyon réussis miraculeusement et celui raté contre Valenciennes il faut vraiment trouver un autre tireur quand Machado n'est pas sur le terrain.

Rivière ou Bulut ? C'est un peu leur boulot d'être adroit devant la cage ;)

Par contre, il vaut mieux éviter Sissoko qui fait un complexe devant la cage, il force trop, se met la pression et donc foire tout ce qu'il tente...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.