Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Je ne comprends pas cette phrase....

Il est vrai que j'ai privilégié un français un peu trivial... mais il ne me semblait pas à ce point.

Sinon oui, Prévoir Assurances s'est offert un hybride tifo/pub (de ceux habituellement réservés aux nobles causes) avant l'entrée des équipes sur la pilouse. La marque a d'ailleurs été confirmée comme "nouveau sponsor" du TFC par le speaker. Donc bon, je me demandais quoi.

-_-

Lien vers le commentaire

Je préfère quand même le sponsor JD, qui rappelle l'idylle entre JD et Kekoa dans Alerte à Hawaï. Avec la marque Prévoir, il ne sera plus possible de porter un maillot sans être une cible facile pour le premier plaisantin venu. :(

Lien vers le commentaire

Nop. Fullham.

Après j'ai dupliqué puis fusionné les fines lignes, sélectionné le tout et créé un nouveau calque. 30 secondes montre en main. :D

Ouki ! Justement ma seconde question aurait été de savoir comment t'as fait pour les lignes ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.