Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage:

" Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"

Lien vers le commentaire

Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V

qu'en pensez vous ?

Pareil, je n'aime pas le col. Après, si on est champion avec, on s'en contentera...

Lien vers le commentaire

Parce qu'au milieu est cool le Rivière.

:lol2:.

Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage:

" Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"

mdrr...

je trouve le maillot moche, mais plus joli sur les plans larges que celui de l'an dernier -_-.

Lien vers le commentaire

Réponse sur le FB de Toulouse Football Club conernant le photo montage:

" Nous souhaitions mettre en avant Emmanuel Rivière pour le match contre son ancien club, Saint-Étienne. Notre agence de créa étant en congés cette semaine, nous avons un peu bricolé... A croire qu'on ne l'a fait pas aux supporters du TFC qui ont l'oeil ;-)"

Eux ils souhaitaient le mettre en avant....... mais Casanova il a souhaité le mettre sur le banc lui. :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.