Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Je remonte ce topic . Personnellement , le maillot de cette année à domicile , vraiment trés trés moyen ( voir moche ) , avec cette espèce de faux col en V

qu'en pensez vous ?

J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant :grin:) blanc/chaussettes :love: violettes vraiment classe.

Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse...

Par contre je trouve le blanc vraiment cheap par rapport à celui de la saison dernière, et le JD me semble prendre tout le maillot :wacko:

Pour le third, je me serai bien passé du col rose :unsure:, à voir en action...

Lien vers le commentaire

J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant :grin:) blanc/chaussettes :love: violettes vraiment classe.

Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse...

Par contre je trouve le blanc vraiment cheap par rapport à celui de la saison dernière, et le JD me semble prendre tout le maillot :wacko:

Pour le third, je me serai bien passé du col rose :unsure:, à voir en action...

Tout pareil que toi mon lutherbiceps :blush:

Lien vers le commentaire

J'aime énormément le domicile, je trouve la combinaison maillot violet/short (flottant :grin:) blanc/chaussettes :love: violettes vraiment classe.

Franchement pour un maillot de foot, y'a bien plus déguelasse...

Idem. Je le préfère même nettement aux modèles précédents.

Et puis mieux avoir vaut le notre que d'être sponsorisé par Sopalin. Pauvres Nancéens :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

:mellow:

Je vois pas en quoi c'est un troll que de le dire ;) ce n'est que la pure vérité non ??

Alors tu as la mémoire courte : l'an dernier on a joué le dernier match avec les nouveaux maillots.

Bon, en fait, je comprends que tu aies oublié ce match. J'aurais dû moi aussi.

Lien vers le commentaire

Alors tu as la mémoire courte : l'an dernier on a joué le dernier match avec les nouveaux maillots.

Bon, en fait, je comprends que tu aies oublié ce match. J'aurais dû moi aussi.

Ah oui, autant pour moi !!! ^_^

Donc, nous jouerons avec nos nouveaux maillots contre Montpellier :)

Lien vers le commentaire

Ah oui, autant pour moi !!! ^_^

Donc, nous jouerons avec nos nouveaux maillots contre Montpellier :)

Si tu pouvais limiter tes trollages à la partie bistrot, l'espace supporter gagnerait beaucoup en lisibilité. Merci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.