Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Ah oui et ça fait un moment que j'essaye d'en caler un avec la croix occitane toussa toussa. Me suis inspirée d'un dessin d'une frise d'une tourelle toulousaine (vue sur le net). D

783703exterieurfantasy14152.jpg

 

Et puis vous noterez que j'ai totalement adopté notre "nouveau" sponsor, hein.

Et que WBY sera toujours toulousain l'année prochaine.

Voilà.

Lien vers le commentaire

Puisque les rayures discrètes vous plaisent :

934396domicilefantasy14152.jpg

(inspi Puma)

 

 

 

si je me souviens bien des visuels que j'avais pu zyeuter, les 2 et 3 ressembleraient un peu à celui-ci, avec la bande haute plus grande et violette, le bas étant blanc ou gris...

Lien vers le commentaire

Ah oui et ça fait un moment que j'essaye d'en caler un avec la croix occitane toussa toussa. Me suis inspirée d'un dessin d'une frise d'une tourelle toulousaine (vue sur le net). D

783703exterieurfantasy14152.jpg

 

Et puis vous noterez que j'ai totalement adopté notre "nouveau" sponsor, hein.

Et que WBY sera toujours toulousain l'année prochaine.

Voilà.

 

 Tu peux faire le même avec Aurier, et Chantome, et Ventola :ninja:

 

  Est-ce farfelu (ou autre adjectif) de dire que tu pourrais nous en proposer 4 ; les forumers votent, et la photo du modèle retenu est envoyé à OS en lui expliquant qu'il a été choisi par les supporters ?

 

  Autre proposition : tu nous fais un beau maillot supporter, et ensuite on voit pour le faire fabriquer. Chaque personne intéressé devant d'abord régler à la réservation. Comme il se fait parfois afin de publier un livre, quand l'auteur n'a pas l'argent, ni d'éditeur, alors il fait appel aux lecteurs potentiels qui payent à l'avance. Bon, il faut un minimum de gens intéressés c'est sur, et de plus il faut s'en occuper :siffle:

 Non mais, sérieusement, je préfèrerais ça à un maillot officiel moche à cause des sponsors. En plus, je n'aime pas payer et faire de la pub (homme sandwish). C'est le contraire qu'il faudrait, être payer pour porter des marques (enseignes...). -_-

Lien vers le commentaire

 Tu peux faire le même avec Aurier, et Chantome, et Ventola :ninja:

 

  Est-ce farfelu (ou autre adjectif) de dire que tu pourrais nous en proposer 4 ; les forumers votent, et la photo du modèle retenu est envoyé à OS en lui expliquant qu'il a été choisi par les supporters ?

 

  Autre proposition : tu nous fais un beau maillot supporter, et ensuite on voit pour le faire fabriquer. Chaque personne intéressé devant d'abord régler à la réservation. Comme il se fait parfois afin de publier un livre, quand l'auteur n'a pas l'argent, ni d'éditeur, alors il fait appel aux lecteurs potentiels qui payent à l'avance. Bon, il faut un minimum de gens intéressés c'est sur, et de plus il faut s'en occuper :siffle:

 Non mais, sérieusement, je préfèrerais ça à un maillot officiel moche à cause des sponsors. En plus, je n'aime pas payer et faire de la pub (homme sandwish). C'est le contraire qu'il faudrait, être payer pour porter des marques (enseignes...). -_-

 

Looool, oui sur le papier c'est sympa ; en action, ça sent l'usine à gaz !

En tout cas merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir.

En ce qui concerne les maillots, si vous avez des idées (couleurs, motifs, etc....) vous pouvez les balancer je peux essayer de faire quelque chose qui y ressemble. Vu qu'il nous reste encore quelques jours avant la présentation des officiels, autant s'amuser.

Lien vers le commentaire

LadyLiyah, tu veux bien essayer en t'inspirant du maillot CDM de la Colombie par exemple ? Je le trouve sympa.

Ou bien, toujours le même (Colombie), mais avec les rayures verticales : une large et les autres fines.

Merci.

Lien vers le commentaire

Ah oui et ça fait un moment que j'essaye d'en caler un avec la croix occitane toussa toussa. Me suis inspirée d'un dessin d'une frise d'une tourelle toulousaine (vue sur le net). D

783703exterieurfantasy14152.jpg

 

Et puis vous noterez que j'ai totalement adopté notre "nouveau" sponsor, hein.

Et que WBY sera toujours toulousain l'année prochaine.

Voilà.

Oui d'ailleurs on pourrait se demander JYSKE ou tu iras.. :ph34r:

 

Sinon tes maillots sont effectivement tres beaux..et le rouge avec la croix aurait vraiment du sens en third .En plus il me rappelle l UST.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.