Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

oui vraiment , chapeau LadyLiyah !  ou plutot maillot  ( :ninja: )

 

pour celui avec la croix occitane , tout le maillot est beau , mais à la place de cette croix (qui n'est pas la croix occitane)  je mettrai la vraie croix occitane :)

 

en tous cas , les dirigeants du tef seraient bien inspirés de te faire travailler sur ce sujet !

Lien vers le commentaire

 

Bon, ça fait un peu Wimbledon.

Mais le problème du X, c'est que cela fait vite scapulaire. Et là....

 

 

J'avais pas pensé au scapulaire  <_<

C'est quand même joli ce que tu as fait !

Si tu peux test avec un "W"  t'es au top ! ou un "A" pour faire anti-scapulaire :ninja:

On ne sait jamais, ya peut être une personne de chez Kappa qui zieute pour la saison 2016... met des © !

Lien vers le commentaire

LadyLiyah, tu veux bien essayer en t'inspirant du maillot CDM de la Colombie par exemple ? Je le trouve sympa.

Ou bien, toujours le même (Colombie), mais avec les rayures verticales : une large et les autres fines.

Merci.

 

Moi aussi j'aime beaucoup celui de la Colombie, rien de spécial à première vue mais ça marche en action.

Version très proche :

395989domicilefantasy14155.jpg

Lien vers le commentaire

 

Moi aussi j'aime beaucoup celui de la Colombie, rien de spécial à première vue mais ça marche en action.

Version très proche :

395989domicilefantasy14155.jpg

 

  Bravo ! Je le trouve superbe, il est beau aux couleurs colombienne, et il l'est tout autant aux couleurs du Téfécé.

Et en inversant le blanc et le violet ? Serais-ce aussi classe ?

Si ce n'est trop exagérer de demander bien sur.

Merci à toi pour toutes ces magnifiques créations. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.