Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Bon je commence à bien kiffer mon SU152, ne reste qu'à dev les 2 autres canons, histoire d'avoir une meilleure cadence de tir, mais envoyer des suppos à 700hp, c'est le pied :smoke:

Et grosse partie lose pour marco hier, 6 frags, il meurt, il nous reste 1 moyen, 1 TD et 2 arties, contre 2 arties. Hé bé on a perdu ! :grin:

Lien vers le commentaire

Bon je commence à bien kiffer mon SU152, ne reste qu'à dev les 2 autres canons, histoire d'avoir une meilleure cadence de tir, mais envoyer des suppos à 700hp, c'est le pied :smoke:

Et grosse partie lose pour marco hier, 6 frags, il meurt, il nous reste 1 moyen, 1 TD et 2 arties, contre 2 arties. Hé bé on a perdu ! :grin:

:crylol:

Du marco tout craché -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est payant les parties ?

Free to Play, tout est dans la définition! ^^

Sinon j'ai encore fini une partie en Grille à -1, c'est fou comment le temps le trajet d'un obus, certains tanks aiment s'arrêter sur la trajectoire de celui ci... pas fait exprès cette fois ci. Pour les autres fois j'assume pleinement mon splashdamage de team killer -_-

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu une partie où on a autant chacalisé :ninja:

Ah bah 1 nana, 4 forumeurs, elle a pris cher :grin:

Racontez ?! C'est quoi cette histoire !? :grin:

Free to Play, tout est dans la définition! ^^

Sinon j'ai encore fini une partie en Grille à -1, c'est fou comment le temps le trajet d'un obus, certains tanks aiment s'arrêter sur la trajectoire de celui ci... pas fait exprès cette fois ci. Pour les autres fois j'assume pleinement mon splashdamage de team killer -_-

J'ai one shot un Lowe à bout portant hier. C'était un allié. :ninja: Il avait qu'à pas être afk -_-

Lien vers le commentaire

Non du tout. On s'est juste marré à 4, c'est tout. Je dois avoir le replay quelquepart.

idem -_-

Sinon je réclame la médaille du Top Bouncer : (au moins) 3 bounce en M8A1 sur un Bison :smoke:

Sans parler du reste :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.