Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

J'attends la vidéo du double rush réussi en KV-3 sur Malinovka :P

Ah oui. Pareil que BB, je l'ai mais je n'ai pas de soft pour le record en format regardable par tout le monde. Faut que je vois avec Wing à moins que BB puisse le faire.

Lien vers le commentaire

Hier soir, pas de trop de rigolade avec un bilan négatif (4 défaites sur 7)... Bon on va dire qu'on a fait n'importe quoi sauf marco qui a ramasse miettes (mais sans les miettes cette fois ci :ninja:) :D

Le soir après 23h il ya tous les mecs des clans qui ont loose en clan war qui viennent faire leur doublés donc afflux massif de T10 et T9 donc matchmaking en bois.

Lien vers le commentaire

Hier soir, pas de trop de rigolade avec un bilan négatif (4 défaites sur 7)... Bon on va dire qu'on a fait n'importe quoi sauf marco qui a ramasse miettes (mais sans les miettes cette fois ci :ninja:) :D

Le soir après 23h il ya tous les mecs des clans qui ont loose en clan war qui viennent faire leur doublés donc afflux massif de T10 et T9 donc matchmaking en bois.

Ah tiens j'avais pas pensé à ça.

+1 pour le ramasse miettage de marco :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.