Aller au contenu

Abonnements saison 2012-2013


cd31

Messages recommandés

Les abonnements débutent ce mardi

La vente des abonnements du TFC 2012/2013 débute demain mardi 22 mai 2012. Cette saison encore, le TFC propose des offres d’abonnement exceptionnelles qui s’inscrivent dans la volonté de pérenniser l’esprit familial et festif du TFC.

- Pour 1 Abonnement acheté, 1 Abonnement 0-14 ans/Femme offert.

- Abonnement 15-25 ans : A partir de 99 € en virage !

Pour les abonnés de la saison 2011-2012, le TFC conserve leur place jusqu'au vendredi 22 juin 2012. Il est possible de s’abonner en téléphonant au 0892 70 4000 (0,34€/mn), en téléchargeant le bulletin d’abonnement sur le site www.tfc.info ou directement à la boutique du TFC au Stadium (ouverte du mardi au samedi de 10hà 18h30).

En s’abonnant au TFC pour la saison 2012-2013, ce sont des avantages exceptionnels qui sont offerts :

- L’accès aux 19 matchs du championnat de ligue 1 avec la garantie d’assister aux affiches telles que TFC-OM, TFC-OL, TFC-Lille, TFC-Bordeaux, TFC-Montpellier ou encore TFC-PSG.

- 15% de réduction sur tous les produits de la boutique du Stadium, ainsi que de nombreuses offres chez les partenaires du TFC.

- Offre exceptionnelle à -30% sur 1 maillot de la collection 2012-2013 (Valable 1 fois par abonnement avant le 15/09/12 dans la limite des tailles et stocks disponibles sur présentation de la carte abonné).

- L’abonnement sans photo pour seulement 10% de plus sur les tarifs pleins.

- La priorité d’achat sur les matchs hors championnat et des tarifs spéciaux en fonction des rencontres (Coupe de France, Coupe de la Ligue).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour s'abonner à 2 , vu qu'il y a un abonnement payant et un gratuit pour une femme.

Je suis une femme et je cherche quelq'un qui s'abonne pour le faire à 2 et donc lui payer la moitié de son abonnement

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour s'abonner à 2 , vu qu'il y a un abonnement payant et un gratuit pour une femme.

Je suis une femme et je cherche quelq'un qui s'abonne pour le faire à 2 et donc lui payer la moitié de son abonnement

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Merci

Tu souhaites t'abonner dans quelle partie du stade ?

Lien vers le commentaire
Bonjour Je cherche quelqu'un pour s'abonner à 2 , vu qu'il y a un abonnement payant et un gratuit pour une femme. Je suis une femme et je cherche quelq'un qui s'abonne pour le faire à 2 et donc lui payer la moitié de son abonnement N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations Merci

Salut :smoke:

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour s'abonner à 2 , vu qu'il y a un abonnement payant et un gratuit pour une femme.

Je suis une femme et je cherche quelq'un qui s'abonne pour le faire à 2 et donc lui payer la moitié de son abonnement

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Merci

Je passe encore dans la catégorie - de 26 ans, tu payeras moins cher! B)

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour s'abonner à 2 , vu qu'il y a un abonnement payant et un gratuit pour une femme.

Je suis une femme et je cherche quelq'un qui s'abonne pour le faire à 2 et donc lui payer la moitié de son abonnement

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

Merci

moi sa m'interesse. envoye moi un mp si tu ve

Lien vers le commentaire

Je passe encore dans la catégorie - de 26 ans, tu payeras moins cher! B)

Elle doit avoir moins de 26 ans pour en profiter dans ce cas non ?

Tentative subtile de sous-tirage d'informations. :ninja

Lien vers le commentaire

Non il suffit juste d'etre une dame :)

Justement une véritable femme exigerait de payer au lieu de s'agenouiller devant cette politique tarifaire sexiste agitée par les Ours mal léchés du service commercial du TFC. :rolleyes: D'ailleurs Zouillie et moi n'avons pas encore digéré le glorification dans les médias du "match d'hommes" en perspective qui justifiait la gratuité pour les femmes et les ateliers conseils beauté et maquillage bien éloignés du rôle prépondérant de la languedocienne dans notre passé glorieux. Le choc thermique provoqué par le bain de Sadran dans un lac glacé des Pyrénées en compagnie de Nicolas Dieuze lui a fait probablement confondre nos mœurs avec le système patriarcal basque mais cela n'excuse pas le silence lourd de conséquences des Visca Tolosa et des jeunes citoyens supporters à ce sujet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Justement une véritable femme exigerait de payer au lieu de s'agenouiller devant cette politique tarifaire sexiste agitée par les Ours mal léchés du service commercial du TFC. :rolleyes: D'ailleurs Zouillie et moi n'avons pas encore digéré le glorification dans les médias du "match d'hommes" en perspective qui justifiait la gratuité pour les femmes et les ateliers conseils beauté et maquillage bien éloignés du rôle prépondérant de la languedocienne dans notre passé glorieux. Le choc thermique provoqué par le bain de Sadran dans un lac glacé des Pyrénées en compagnie de Nicolas Dieuze lui a fait probablement confondre nos mœurs avec le système patriarcal basque mais cela n'excuse pas le silence lourd de conséquences des Visca Tolosa et des jeunes citoyens supporters à ce sujet. :rolleyes:

certes mais par les temps qui court l'argent ne pousse pas aussi facilement donc pour une fois qu'il y a un moyen de faire des écomonies c'est toujours mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire

certes mais par les temps qui court l'argent ne pousse pas aussi facilement donc pour une fois qu'il y a un moyen de faire des écomonies c'est toujours mieux que rien ;)

Le problème c'est que les hommes font peser sur les seules frêles épaules des femmes le poids de la précarité laborale tout en sapant les carrières de celles qui pourraient réussir par le biais d'humiliations quotidiennes et de salaires injustement plus faibles que celui des hommes. <_< Je préfèrerai voir Sadran en s'ériger contre ces discriminations intolérables au lieu de jouer au généreux Pacha faisant la charité pour la veuve et l'orphelin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je cherche toujours quelqu'un pour s'abonner en partageant les frais en virage Est

Si tu peux attendre début aout, ça pourrait le faire pour moi.

Proposition sérieuse, je précise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.