Jump to content

Quel kop pour la saison 2012-2013 ?

easy listening

Recommended Posts

L'existence d'un kop et d'un mouvement ultra me semble fondamentale pour que notre club s'épanouisse.

Avec la mise en sommeil des Indians, pour des raisons non communiquées actuellement, j'avoue être inquiet pour l'ambiance au stadium (ainsi qu'en déplacement) et nos résultats.

Redémarrage de l'activité des Indians ?

Prise de relai d'autres groupes ?

Recomposition ?

Si vous avez des infos...

Allez le tef' !

Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé. ;)

Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ?

Parce qu'on va pas balayer des années de présence des Indians... Ils ont été critiqué mais ils s'y filent pour essayer de faire vivre le Stadium, rien que pour ça, je vois pas l'intérêt de bouger.

Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé. ;)

Merci, en espérant des nouvelles positives :)

Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ?

Les Jeunes citoyens supporters sont en tribune sud et font déjà autant de bruit que le virage est. ;) Bon après il faut reconnaitre qu'avec 25 % de membres du Kop qui ont déjà entamé leur mue, il est tout de suite plus difficile de se faire entendre. :(

Ya déjà eu un kop virage ouest ?

:popcorn:

alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres.....

Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.

alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres.....

Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.

Dommage qu'il n'y ait pas "second degré" dans le nouveau dico :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.