Aller au contenu

Quel kop pour la saison 2012-2013 ?


easy listening

Messages recommandés

L'existence d'un kop et d'un mouvement ultra me semble fondamentale pour que notre club s'épanouisse.

Avec la mise en sommeil des Indians, pour des raisons non communiquées actuellement, j'avoue être inquiet pour l'ambiance au stadium (ainsi qu'en déplacement) et nos résultats.

Redémarrage de l'activité des Indians ?

Prise de relai d'autres groupes ?

Recomposition ?

Si vous avez des infos...

Allez le tef' !

Lien vers le commentaire

Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé. ;)

Lien vers le commentaire

Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ?

Parce qu'on va pas balayer des années de présence des Indians... Ils ont été critiqué mais ils s'y filent pour essayer de faire vivre le Stadium, rien que pour ça, je vois pas l'intérêt de bouger.

Bon, pour couper court à toutes les spéculations très vite:les Indians ne sont pas dissous, ils existent encore et sont simplement en sommeil. Croyez bien que dès que la situation aura évolué dans un sens ou dans l'autre (dissolution ou reprise d'activité) on fera le nécessaire pour que tous les supporters du TFC soient au courant de ce qui aura été décidé. ;)

Merci, en espérant des nouvelles positives :)

Lien vers le commentaire

Sérieusement pourquoi ne pas réessayer d'en faire un ailleurs que le Virage Brice Taton ?

Les Jeunes citoyens supporters sont en tribune sud et font déjà autant de bruit que le virage est. ;) Bon après il faut reconnaitre qu'avec 25 % de membres du Kop qui ont déjà entamé leur mue, il est tout de suite plus difficile de se faire entendre. :(

Lien vers le commentaire

Ya déjà eu un kop virage ouest ?

:popcorn:

alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres.....

Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.

Lien vers le commentaire

alors là mon Nijni, tu perds toute credibilité! moi qui te prenais pour un ancien supporter, fidèle etc....et les autres posts apres.....

Bien sûr qu'il y avait un kop virage ouest avant!! tout le monde était virage ouest avant! c'était enorme, j'etais plus petit avec mes yeux d'enfants et c'était un vrai régal!!! c'était le kop principal du tef west kop. Apes les indians sont arrivés virage est et petit à petit, ca c'est fait chez eux.

Dommage qu'il n'y ait pas "second degré" dans le nouveau dico :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.