Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche


Wingeeky

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ah oui au fait, lors de mon petit périple en mer aux iles Lerins, nous avons croisé "l'éclipse", le yacht d'Abrahamovitch.

je laisse chercher les photos de ce monstre pour ceux qui bavent sur ce genre de trucs.

j'ai appris ce jour-là le prix de ce truc : 900 millions d'euros :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Wingeeky a dit :

Ah moi à Nice j'ai vu le Katara : 300M :grin: Sans compter l'hélico qui est dessus.

Et en Sardaigne j'ai croisé Patrick Timsit, il m'a même dit bonjour avec un immense sourire :smoke: 

Il porte toujours des lilas ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 23 minutes, RufusTFirefly a dit :

J'hesite a mettre un peu de fric dessus (genre 2 our 3keuros) mais j'ai peur d'arriver apres la bataille.

Qu'en pensent les conseillers financiers du fofo?

Tu as raison, on arrive bien trop tard, mais le modèle économique est excellent. C’est pourquoi @Piou et moi même sommes en train de lancer le Bitcoin Villefranchois. Cette monnaie révolutionnaire sera disponible sur le 2nd marché des devises et échangeable en botte de foin pendant les premières semaines afin de créer le dynamisme nécessaire au lancement d’une telle révolution.

Stay Tuned pardis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.