Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche


Wingeeky

Messages recommandés

Ah ah ! T'as skié avec des skis de fille !

Je retiens Vix pour ma part

j'espère que tu as porté plainte et obtenu des dommages et intérêts :o :usa!usa!usa!:

Vu que j'ai fini la journée de ski et que j'ai vraiment ressenti les divers bobos que tard le soir (sur le coup j'ai juste eu des papillons devant les yeux pendant 5 minutes), non...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

On l'a faite hier soir avec ma copine, on s'en met pour 8200€ :mellow:. Va vraiment falloir se mettre à faire un gosse pour faire baisser tout ça parce que ça commence à piquer... Espérons que l'Etat en fasse bon usage :):ninja:

  

Nous on est à 15000€ à deux ...

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour peu que ta copine soit aussi cadre et je pense que tu ne serais pas loin de ce montant sans enfant et sans prêt non? -_-

 

En gros c'est deux tafs à 60K€ chacun.

Sur Toulouse c'est déjà du bon salaire de cadre (très) expérimenté :grin:

 

Pour ma part si j'arrive à ce salaire en fin de carrière je serais déjà satisfait ^_^

Lien vers le commentaire

En gros c'est deux tafs à 60K€ chacun.

Sur Toulouse c'est déjà du bon salaire de cadre (très) expérimenté :grin:

 

Pour ma part si j'arrive à ce salaire en fin de carrière je serais déjà satisfait ^_^

 

c'est le salaire d'un prof débutant à Genève dans le public. Autant dire que j'aimerais juste commencer ma carrière :lolol:

Lien vers le commentaire

Comme Makélélé? :doublevanne: 

 

Pour Regis: ne cherche pas la deuxième, c'est people :ninja:

 

Déjà, je sais que Makélélé est black, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

c'est le salaire d'un prof débutant à Genève dans le public. Autant dire que j'aimerais juste commencer ma carrière :lolol:

 

En France c'est le salaire de deux profs expérimentés dans le public :ninja:

 

Cela dit le coût de la vie n'est pas le même -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.