Aller au contenu

Topic NP a ses règles


Piou

Messages recommandés

Franchement Pioupiou, je fais déjà pas mal de thèmes gratuitement pour des amis et ça demande du temps. J'avais pas du tout l'intention de me faire de la pub en lançant ce sujet. C'était juste pour réagir aux propos de Miniboer.

Est-ce que tu en as déjà fait gratuitement pour des gens pas amis? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Franchement Pioupiou, je fais déjà pas mal de thèmes gratuitement pour des amis et ça demande du temps. J'avais pas du tout l'intention de me faire de la pub en lançant ce sujet. C'était juste pour réagir aux propos de Miniboer.

Je comprends pas de soucis -_-

Lien vers le commentaire

Un peu comme si on ne faisait jamais d'empirisme dans les sciences "classiques" quoi... :ninja:

C'est pas gênant tant que c'est provisoire. Et l'empirisme est encadré dans un modèle où on dit clairement quelles sont les zones d'ombres.

Le problème est pas tant l'empirisme que l'absence de méthodologie établie.

Lien vers le commentaire

Un peu comme si on ne faisait jamais d'empirisme dans les sciences "classiques" quoi... :ninja:

bah c'est à dire que observer des récurrences et tirer des conclusions, moi je trouve ça potentiellement scientifique, mais je fais la différence entre :

78% des patrons votent UMP donc il y a un lien entre la fortune et l'orientation politique.

75% des enfants né un 15 mai sont obtus, donc la position des planètes leur insuflent une énergie négative. (ou 80% des grippes ont lieu en hiver, donc le suppositoire n'est pas dans la lune).

Lien vers le commentaire

Il y a une méthodologie établie en astrologie aussi NP pour monter le thème comme pour l'interpréter. Il faut tout d'abord ressortir une dominante planétaire. L'interprétation découle de cette dominante.

Il peut y avoir certaines zones d'ombres aussi. Dans ma pratique, je n'en vois qu'une (que peut me reprocher avec raison le profane) bien que sur un plan symbolique et mathématique, elle n'en soit pas réellement une.

Donc si je prends un manuel d'astrologie et que je suis les instructions proprement, je dois arriver aux mêmes conclusions que toi, on est d'accord? (au moins pour la dominante)

Lien vers le commentaire

Donc si je prends un manuel d'astrologie et que je suis les instructions proprement, je dois arriver aux mêmes conclusions que toi, on est d'accord? (au moins pour la dominante)

NP va devenir astrologue. :o

Oui mais ce n'est pas évident. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte qu'il faut avoir un esprit très synthétique.

T'es trop con NP je crois. -_-

Lien vers le commentaire

Il y a une méthodologie établie en astrologie aussi NP pour monter le thème comme pour l'interpréter. Il faut tout d'abord ressortir une dominante planétaire. L'interprétation découle de cette dominante.

Il peut y avoir certaines zones d'ombres aussi. Dans ma pratique, je n'en vois qu'une (que peut me reprocher avec raison le profane) bien que sur un plan symbolique et mathématique, elle n'en soit pas réellement une.

A ma naissance, mes parents ont fait faire mon thème par un astrologue soi-disant sérieux. Il avait prédit que je serai un leader d'hommes, et probablement pape ou président de la République :vrai:

Bon, pour pape c'est mort ( :ninja: ). Préparez-vous, le vrai changement c'est pour demain :smoke:

Bref, ma dominante planétaire doit être une sacrée vanneuse :ninja:

Lien vers le commentaire

A ma naissance, mes parents ont fait faire mon thème par un astrologue soi-disant sérieux. Il avait prédit que je serai un leader d'hommes, et probablement pape ou président de la République :vrai:

Bon, pour pape c'est mort ( :ninja: ). Préparez-vous, le vrai changement c'est pour demain :smoke:

Bref, ma dominante planétaire doit être une sacrée vanneuse :ninja:

c'est pas de chance, les astrologues qui ont tort ne sont pas des astrologues sérieux -_-

Lien vers le commentaire

A ma naissance, mes parents ont fait faire mon thème par un astrologue soi-disant sérieux. Il avait prédit que je serai un leader d'hommes, et probablement pape ou président de la République :vrai:

Bon, pour pape c'est mort ( :ninja: ). Préparez-vous, le vrai changement c'est pour demain :smoke:

Bref, ma dominante planétaire doit être une sacrée vanneuse :ninja:

Ben t'as crée un club fifa 12. Il devait surement parler de ça. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.