Aller au contenu

Interview avant le match Nancy/Toulouse.


ArSeNaLboy

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s Toulousains et Toulousaines,

Notre forum P@ssion ASNL, tente de reprendre un peu de vigueur et nous remettons à l'ordre du jour les interviews supporters d'avant match, nous avons dédié un espace spécial qui ne necessite pas d'inscription sur le forum, vous pouvez vous loguer avec vôtre compte Facebook ou tout simplement passer en mode invité, vous pouvez malgré tout vous inscrire afin de venir discuter avec nous.

Je poste l'interview ici, mais l'idéal serait de répondre directement dans le topic adéquat (ça me fera moins de boulot).

http://passion-asnl.forum-actif.net/t798-nancy-vs-toulouse#32996

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

8/ Un pronostic pour le match ?

Bon match à tout le monde.

Merci à tout les participants et surtout n'hésitez pas à repasser pour nous parler de vos clubs en cours de saison.

L'équipe de P@ssion ASNL !

Aersenalboy

Lien vers le commentaire

Je vous livre le fond de ma pensée.

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Malheureusement il est difficile de faire abstraction de Paris et j'en suis désolé, je vois effectivement Lille dans la continuité du travail accompli depuis des années, je pencherais aussi pour une équipe Lyonnaise qui conserve de l'ambition et qui aura à coeur de se racheter d'une saison moyenne et surtout de postuler à la LDC. Marseille est dans le trou et je pense qu'ils vont encore creuser, Montpellier ne saura pas récidiver son exploit et risque même de s'écrouler. J'aimerais voir Rennes parvenir enfin à faire une belle saison, j'admire Antonneti pour sa franchise et pour son courage d'avoir refusé Marseille.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Moi je pense que malheureusement le foot Français n'est pas à la hauteur pour pouvoir acceuillir de grandes stars, seul aujourd'hui Paris en est capable, et ce n'est pas par le côté attirant du club, mais surtout par le porte monnaie bien garni d'un Émir, bref sans argent aucun club n'aura la possibilité de rivaliser et jamais nous ne pourrons jouer les premiers rôles au niveau Européen, et si demain nous avions des investisseurs capables d’amener des clubs à la hauteur des Real, Barcelone, Manchester et cie, je pense que nous aurons perdu beaucoup de nôtre identité.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

La je ne peut pas juger, mais vu de l'extérieur, Toulouse a beaucoup de mal à trouver de la stabilité en alternant les bonnes et les mauvaises saisons un peu comme nous d'ailleurs, mais le potentiel semble exister je pense que ça finira par sourire bientôt.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Encore une saison qui semble bien démarrer, mais je ne pense pas que les résultats soit présent sur la continuité, je pense que vous finirez dans le top 10 mais tout juste, certainement entre la 8 ème et 10 ème place.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Une saison encore difficile, mais peut être un peu moins que l'an passé, Fernandez venait d'arriver et il n'a pas eu spécialement le temps d'apporter la touche qu'il souhaitait à l'équipe, cette année pourrait donc nous apporter une belle surprise, une 6/7ème place serait plus qu’honorable pour nous.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Paris sans aucun doute, Lille et Rennes, dans l'ordre donné.

Troyes, Sochaux et Reims, le Grand Est dans la même marmite. 217929.gif

7/ Comment voyez vous le déroulement du match ce soir ?

Une équipe de Toulouse qui va venir avec le couteau entre les dents pour prendre les 3 points et une équipe de Nancy qui va procéder en contre, nous avons une défense qui semble tenir la route et nous allons nous appuyer dessus pour trouver des espaces en contre.

Un match serré malgré tout.

8/ Un pronostic pour le match ?

Nancy 2 / Toulouse 1

Lien vers le commentaire

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

PSG est normalement intouchable, mais les égos, une longue absence possible d'Ibra, les medias qui ne vont pas les louper à la moindre mauvaise passe (au propre et au figuré), le public impatient, des adversaires qui vont jouer avec l'esprit coupe... Tout ceci fera que PSG peut louper le titre. Sinon Lille sera encore dans le trio de tête et Bordeaux me semble un bon outsider.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Des stars internationales je n'en vois pas beaucoup, mis à part Capoue :grin: . Et deux ou trois joueurs du PSG, aussi. Ce n'est pas une mauvaise chose, ce qui est mauvais c'est l'excès qui gangraine le foot (excès d'argent, des transferts après le début de la compétition, des agents vereux...) mais on en reparlera très vite, quand les clubs européens devront fermer les robinets et recoudre leurs poches percées. A ce moment les stars joueront dans leur pays, les quataris retourneront "au golf" et en France on dira "R.I.P" PSG, le club n'existera plus mais d'autres seront encore là (ASNL, Téfécé...).

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Oui, sérieux et ambitieux. Du travail sur la durée, avec un centre de formation, des dirigeants compétents, un fond de jeu qui commencent à être rodé, et contrairement aux idées reçues l'équipe ne joue pas à dix derriere.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Sur la qualité du groupe on doit faire une belle saison, mais on est juste en quantité et si Capoue part, si un ou deux cadres (ex : Zebina, Didot) se blesse, ca peux vite causer des souçis.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Je ne sais pas trop, je dirais entre la huitième et la treizième place. Votre entraineur est un des tout meilleur. Saison tranquille sans stress ni espoir. Peut-être jouer une coupe à fond.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Lille, PSG, Bordeaux et la charette avec Nice, Evian et Troyes

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Deux équipes qui ont fait une bonne entame de championnat, donc pas de pression (obligation de gagner), deux défenses solides. Match équilibré avec peu d'occasions franches.

8/ Un pronostic pour le match ?

1 - 1

Lien vers le commentaire

1/ PSG et Lille au dessus, Lyon, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Nice, St Etienne, Nancy, Bastia en promu surprise

2/ l'arrivée de joueurs de haut niveau (à Paris, pas en France) est un plus, mais une simple lubie passagère...Les grands clubs vont bientôt connaitre l'austérité (Lyon, qui doit être 15ème club est touché)

3/ oui, une politique basée sur la formation de jeunes joueurs. C'est la seule possible, un souvenir de National est là pour rappeler que c'est vraiment la seule!

4/si le départ est bon comme les précédentes années, Toulouse sera dans le premier tiers. Si le départ est moyen, le ventre mou guette

5/ Nancy peut être une bonne surprise, entre 7 et 10

6/ PSG, Lille, Lyon Reims, Troyes Sochaux

7/ Un match tronqué avec une expulsion dans le premier quart d'heure, un pénalty de compensation et un dernier but dans les arrêts de jeu.

8/ 0-2

Lien vers le commentaire

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Dans l'ensemble j'ai l'impression que tout le monde c'est affaibli. Dans ce contexte si Paris n'est pas champion c'est inquiétant pour eux.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Une bonne chose pour 5% de la ligue 1

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

La politique sportive est bonne, notamment l'axe formation qui est notre seul chance de salut. Cependant il manque juste un petit truc en plus qu'a su apporter par exemple Garcia à Lille, ou Gillot à Bordeaux

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Suffisament de qualité pour finir dans les 10 premiers, pas assez de quantité pour finir dans les 5 premiers, ca donne entre 5 et 10.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Pas du tout suivi Nancy mais ca semble plus faible que nous, mais suffisament solide pour être dans une zone de confort entre 8 et 12

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Lyon, Lille PSG (sans trop de fantaisie)

Nice, Reims, Sochaux

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Match serré, l'équipe avec le plus de réussite l'emportera, je pense que le l'on dominera de manière stérile le début de match mais attention au relachement

8/ Un pronostic pour le match ?

0-0

Lien vers le commentaire

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Paris remportera le titre avec 12 points d'avance ^_^ . Derrière, la lutte sera serrée car les clubs qui se sont substantiellement renforcés sont rares (j'en compte 6 : Paris, Montpellier, Lille, Brest, Nice, ASSE). C'est d'ailleurs pourquoi ce début de saison donne plutôt une prime à la stabilité (les équipes à effectif inchangé performent). Au final, je pense que Montpellier va s'effondrer (genre onzième), que Lyon et Marseille décevront, que Bordeaux, St Etienne voire Nice et... Nancy surprendront.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

une excellente chose : la comète PSG est une bénédiction pour notre championnat. Sans parler de pognon (droits TV), une équipe de ce calibre -un calibre top européen sur le papier et peut-être bientôt sur le terrain- permettra de jauger le niveau de la L1, de le tirer vers le haut, de remplir les stades. Si les Qataris maintiennent ce rythme, c'est un coup de boost fabuleux pour notre L1. Seul bémol : les journalistes se paluchaient déjà gaillardement sur le PSG ; là, ce sera gang bang branlette tous les weekends. On n'a pas fini d'être agacés...

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Oui : c'est rigoureux, intelligent, rationnel. On a un président dur en affaires, un club qui exploite le seul créneau exploitable pour un club comme le nôtre (formation et stabilité), un coach qui peut travailler sereinement et faire avancer ses idées. ce n'est pas bling bling mais c'est diablement solide. C'est ce qu'il nous faut.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

C'est presque trop tôt pour le dire car le mercato n'est pas fini : on est trop solides pour être au dessous de la dixième place. Mais on manque de talent offensif. Si Ben Yedder confirme ou (plus probablement) si nous recrutons un bon joueur offensif, on peut intégrer le premier quart du classement.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Bonne : effectif stable, dispositif solide, entraîneur cousu main pour une équipe comme Nancy et, ma foi, des attaquants capables de marquer de jolis buts. En fait, je ne serais pas surpris que Toulouse et Nancy terminent à une place d'écart, genre 6ème-7ème. Au pire, Nancy terminera neuvième.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

PSG, Lille et Bordeaux, dans cet ordre, joueront la LDC. Evian, Reims et Troyes, dans cet ordre, retourneront au niveau de compétition qui correspond à leurs moyens, c'est à dire la L2.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Toulouse maîtrisera le ballon et Nancy laissera faire son adversaire, trop heureux de pouvoir placer des contres meurtriers, à domicile. Personnellement, je n'aime pas ça mais c'est ce qui se passera. Pour la décision, ça peut se jouer à une erreur d'arbitrage, un CPA foireux, un but sur une fesse contre son camp bref, un truc de merde... Mais je vais miser sur une couille décisive partout :grin: sans oublier que, la saison dernière, notre belle victoire chez vous avait inauguré une série extraordinaire, pour nos couleurs B) .

8/ Un pronostic pour le match ?

1 - 1. Je considérerais une victoire comme une performance de première bourre, un truc de très haut niveau ^_^ .

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous,

Je remercie déjà ceux et celles qui ont répondu au questionnaire, de très bonnes analyses ont été faites et j'en suis ravi.

Juste un petit bémol, passez poster directement sur le forum, le copié/collé lorsque l'on ne maitrise pas l'édition, c'est pas tip top, et puis un petit clic sur les liens Facebook et Google+ ferais un peu de publicité pour nôtre forum qui a du mal à repartir.

Amicalement.

Arsenalboy !

Lien vers le commentaire

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

a mon avis Paris ne va pas dominer la championnat comme tout le monde semble le supposer, mais ils vont malgré tout l'emporter car je ne vois personne être assez régulier pour les battre

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Si c'est pour voir le PSG l'emporter tous les ans, je vois pas en quoi le championnat de France va être très excitant, désolé mais pour moi tout cet argent dépensé servirait mieux à d'autres choses et qu'on nous laisse notre championnat de France plein de suspens, je veux pas que ça devienne comme en espagne où on se demande qui du barça ou du réal va gagner tous les ans!! mais bon les gens ont l'air d'aimer ça je comprendrais jamais. Moi le seul club que je suis, c'est Toulouse, et j'aime autant les voir jouer contre Nancy que contre le PSG.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Oui j'ai toujours rêvé de voir mon club géré de cette façon, pourvu que ça dure!! certains ne se rendent pas compte de la chance que l'on a en ce moment d'avoir de tels dirigeants

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

je pense qu'on va faire ue bonne saison mais notre effectif trop limité ne nous permet pas de rêver trop haut à mon sens

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Je vois Nancy comme une des surprise de la saison, dans la lignée de votre fin de saison dernière. Je préfère largement votre équipe depuis que vous avez Jean Fernandez comme entraîneur, un passionné comme on les aime. Je vous souhaite vraiment une bonne saison, ça me ferait plaisir.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

en tête Paris, Bordeaux et Lille

relégables troyes, bastia et sochaux

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

je vois un match nul 1 à 1, un match très serré je pense, avec un premier but de nancy et Toulouse qui revient au score en fin de match

8/ Un pronostic pour le match ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir peuple Toulousain,

Merci à vous pour les réponses, je ne remercierais pas vos joueurs, mais je les féliciterais quand même pour cette victoire.

Un grand bravo à vous et je vous souhaite une excellente saison, il faut maintenant confirmer tout ces bons résultats et tenir la dragée haute à Paris.

A bientôt !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.