Aller au contenu

Incidents supporters / police


LaCroix

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Forrest a dit :

Ouais, sans aucune raison en plus. Et au milieu de gosses... Une vraie honte.

Que tu nous dis. :siffle:

Sans doute encore une provocation de la part de la frange dure des ultras monégasques. Ces jeunes banlieusards, issus majoritairement des quartiers pauvres de la Turbie, ne reculent décidément devant rien lorsqu'il s'agit de se donner un tant soit peu d'importance. :lol::ninja:

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2016 à 07:45, Forrest a dit :

Le Qatar est désormais propriétaire de notre pays. Je pense que c'est beaucoup plus grave que leur simple marionnette, le PSG.

Donc c'est officiel, les mecs croient qu'ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent :unsure:

Capture.JPG

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

ah ouais, parce que j'ai dit quelque part peut-être que toutes les actions des flics étaient justifiées et justifiables ? :rolleyes: 

la différence entre nous c'est que de mon côté je reconnais qu'il y a de sombres connards à la fois du côté des flics et du côté des manifestants/casseurs/supporters/hooligans (rayer la mention inutile), et non pas uniquement du côté des flics :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ah ouais, parce que j'ai dit quelque part peut-être que toutes les actions des flics étaient justifiées et justifiables ? :rolleyes: 

la différence entre nous c'est que de mon côté je reconnais qu'il y a de sombres connards à la fois du côté des flics et du côté des manifestants/casseurs/supporters/hooligans (rayer la mention inutile), et non pas uniquement du côté des flics :grin: 

Etre un sombre connard justifierait de prendre ce que le flic lui met dans la gueule? Je te parle du mec désarmé, à l'écart, les mains en l'air et qui ne fait rien hein.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Etre un sombre connard justifierait de prendre ce que le flic lui met dans la gueule? Je te parle du mec désarmé, à l'écart, les mains en l'air et qui ne fait rien hein.

non mais j'ai bien compris hein :mellow: 

ce que je te dis c'est que dans le cas présent (ton article quoi) le sombre connard il est du côté des flics.

dans d'autres lieux, d'autres situations, ils peuvent être du côté des autres.

faut pas être manichéen c'est tout

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

non mais j'ai bien compris hein :mellow: 

ce que je te dis c'est que dans le cas présent (ton article quoi) le sombre connard il est du côté des flics.

dans d'autres lieux, d'autres situations, ils peuvent être du côté des autres.

faut pas être manichéen c'est tout

+1

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, un renfort de poids :ninja:

On va vraiment avoir cette conversation de nouveau? :rolleyes:

Quand un policier, représentant de la force publique, donc de l'Etat, dérape, le tout sans être poursuivi ou dénoncé par ses collègues, OUI c'est beaucoup plus grave que quand c'est un individu lambda. Et c'est pas moi qui le dit, c'est le droit français lui-même.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, LaCroix a dit :

Oué, au passage, lui on lui fout pas une IAS puisqu'il a pu tranquilou aller voir les matchs de l'Euro et s'y faire prendre en photo :rolleyes:

tu veux dire qu'il y aurait 2 poids 2 mesures dans ce pays ? j'en reste sur le cul ! :o

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

tu veux dire qu'il y aurait 2 poids 2 mesures dans ce pays ? j'en reste sur le cul ! :o

On va attendre son procès pour tirer des conclusions quand même hein. Ca m'étonnerait pas qu'il ramasse vu le contexte et sa situation financière personnelle, la justice crache rarement sur un petit billet :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.