Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Tu plaisantes pour Tabanou, il n'a pas réussi 2 passes et sa frappe est droit sur le gardien qui la mets sur le poteau !! Trop peu pour un gars de ce niveau...

ok j'exagere peut etre une peu son bilan mais toi aussi dans l'autre sens. Clairement parmi les "meilleurs" de l'equipe avec Aurier. Que deja les autres se mettent a son niveau et ensuite demandons lui d'en faire encore plus.

Lien vers le commentaire

Par contre ca y est on a retrouve le Sissoko de la saison derniere. C'était p'tet pas pour le reposer que Casa avait mis Sirieix samedi finalement...

A mon avis Casanova voulait surtout profiter du sens du but inné de Sirieix et de son leadership sur le terrain.

Sinon Capoue, Didot et Abdennour se montrent très tranchants à l'image de leur début de saison. :thumb: L'attitude de Capoue qui marche au lieu d'empêcher Kebano de repiquer vers le but sur son occasion fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire

A mon avis Casanova voulait surtout profiter du sens du but inné de Sirieix et de son leadership sur le terrain.

Sinon Capoue, Didot et Abdennour se montrent très tranchants à l'image de leur début de saison. :thumb: L'attitude de Capoue qui marche au lieu d'empêcher Kebano de repiquer vers le but sur son occasion fait plaisir à voir.

Je rajouterais aussi son immense qualité dans la passe latérale :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.