Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Blondel

Ninkov Yago Abdennour Akpa

Capoue Sissoko

Djalo Regattin Tabanou

Riviere

Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux.

Lien vers le commentaire

Faut relancer les Riviere, Regattin, Akpa, Ninkov, Firmin et compagnie...

Jouer la coupe à fond c'est plus dans la tete que dans la compo. Avec un effectif aussi restreint on a besoin que tout le monde soit concerné, en forme et avec un temps de jeux équilibré

Lien vers le commentaire

Blondel

Ninkov Yago Abdennour Akpa

Capoue Sissoko

Djalo Regattin Tabanou

Riviere

Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux.

Je sens bien un petit

Blondel

Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien

Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!

Lien vers le commentaire

Je sens bien un petit

Blondel

Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien

Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!

elle me plait bien cette équipe :)

Lien vers le commentaire

j'en vois plein ici qui veulent faire tourner toute l'équipe, à croire que le passé ne sert pas de leçon

Faire tourner, ça ne veut pas dire faire jouer les second couteaux mais faire jouer ceux à qui on a préféré d'autres joueurs sur le dernier match, des titulaires potentiels donc, sachant qu'ils sont plus frais que ceux qui ont joué contre Rennes. Dans le lot, Regattin, Ninkov, Rivière, Sissoko et à un degré moindre Braaten (désolé elkjaer :ninja:) et Akpa. C'est d'un très bon niveau.

Après c'est sûr que si on fait jouer Firmin, Aguemon ou Peyre, là c'est différent.

Lien vers le commentaire

Tu quoque dondiego :(

:lol2:

sache qu'on est encore une poignée de résistants à le soutenir :)

Hop hop hop... Je dis ça parce que, à mon avis, dans la compos contre Rennes, s'il y a eu réflexion pour Casa, c'était entre Djalo et Regattin, voilà tout. :)

Braaten reste de loin (de très très loin) le meilleur joueur de l'effectif. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.