Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un club contre lequel on joue très mal depuis grosso modo trois saisons. Et ce n'est pas un cliché :grin:

La stat Coupe de la ligue est curieuse: 1v du tfc. Dans mon souvenir c'est Nice qui a gagné la saison dernière :unsure:

Ton souvenir est bon, avec un superbe but de Mounier et Riou dans les cages.

Lien vers le commentaire

Ton souvenir est bon, avec un superbe but de Mounier et Riou dans les cages.

Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova. :wacko:

Lien vers le commentaire

Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova. :wacko:

Accusation parfaitement mensongère mon cher. Encore une comme cela et je te convoque au tribunal -_-

Lien vers le commentaire

Ah d'accord. Pas souvenir de ce match par contre. On est allé gagné un match de CdL à Nice? Waouh, voilà qui met en péril certaines théories :grin:

Pourtant c'était y a pas longtemps. :ninja:

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63302

Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova. :wacko:

C'est faux!

Lien vers le commentaire

attaque directement son psychiatre ;)

Je suis mon propre psychiatre car nul ne peut me surpasser dans ce domaine.nonnonnon.gif D'ailleurs l'attaque d'Elkja-Air révèle sa culpabilité quant à l'échec de la carrière de Riou au TFC. Mu qu'il est par une irrépressible envie de bâillonner toutes les personnes qui oseront lui jeter à la face cette vérité immuable, il désire à l'évidence entraîner ses contradicteurs dans les arcanes de la Justice et des tribunaux dont les subtilités n'ont plus de secrets pour lui. En effet, ce membre de la bourgeoisie possède plusieurs magistrats et avocats dans son carnet d'adresse, lui qui se retrouve si souvent confronté aux revendications des sans-papiers qu'il emploie en guise de domestiques. :rolleyes: Gageons qu'après une année à supporter la pression de personnes comme Don Diego et NP82 qui avaient flairé l'odeur du sang après les matchs amicaux estivaux de Riou, ce dernier se refasse une santé en humant le bon air de l'Atlantique mêlé aux effluves de l'Erdre. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis mon propre psychiatre car nul ne peut me surpasser dans ce domaine.nonnonnon.gif D'ailleurs l'attaque d'Elkja-Air révèle sa culpabilité quant à l'échec de la carrière de Riou au TFC. Mu qu'il est par une irrépressible envie de bâillonner toutes les personnes qui oseront lui jeter à la face cette vérité immuable, il désire à l'évidence entraîner ses contradicteurs dans les arcanes de la Justice et des tribunaux dont les subtilités n'ont plus de secrets pour lui. En effet, ce membre de la bourgeoisie possède plusieurs magistrats et avocats dans son carnet d'adresse, lui qui se retrouve si souvent confronté aux revendications des sans-papiers qu'il emploie en guise de domestiques. :rolleyes: Gageons qu'après une année à supporter la pression de personnes comme Don Diego et NP82 qui avaient flairé l'odeur du sang après les matchs amicaux estivaux de Riou, ce dernier se refasse une santé en humant le bon air de l'Atlantique mêlé aux effluves de l'Erdre. -_-

C'est amusant car Riou j'étais très fan et je me souviens même avoir dû me justifier auprès de NP je crois pour prouver que je n'était pas devenu fan au moment de la signature du contrat ^_^

Lien vers le commentaire

C'est amusant car Riou j'étais très fan et je me souviens même avoir dû me justifier auprès de NP je crois pour prouver que je n'était pas devenu fan au moment de la signature du contrat ^_^

Malgré sa tendance à savonner la planche de ses têtes de turcs ( Riou, Pentecôte, Tafer ou encore Arrache), NP82 dispose quand même d'un certain bon sens. Lui non plus ne serait pas convaincu par ta soudaine admiration pour Riou qui te ferait abandonner d'un seul coup un Ahamada, à qui tu as servi de plastron et de heaume à l'épreuve du feu grégeois, au bord d'une route de campagne déserte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

la dernière fois que j'ai dit que c'était un match tournant, j'ai pas tardé à me faire bannir.

Comme j'ignore la cause de la sanction, je vais procéder méthodiquement;

Ce matche m'a tout l'air d'un match tournant de la saison.

:escalopeplanée:

Lien vers le commentaire

Oui y'avait beaucoup de nos jeunes : Aguemon, Beaugel etc...

Une équipe qui ne nous réussit pas trop, c'est même carrément une bête noire depuis quelques temps.

1-1.

C'était pas Ajaccio notre bête noire :confus::ninja:

Pour ce qui est de ce match, on aura encore droit à une ou deux originalités en défense (Yago forfait, Zebina incertain, Cheick suspendu). Heureusement retour de Aurier qui nous fera certainement du bien.

Même dans ces circonstances, on devrait pas revoir Akpa titulaire en défense, peut être en milieu def à la place de Capoue qui descendrait d'un cran si Zebina ne joue pas ?

En tout cas, moi j'attends une réaction dans l'engagement individuel, faut qu'on se remette à gagner les duels au milieu, et être plus serein en défense. Bref, la base pour espérer un bon résultat là-bas -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.