Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me souviens du final très chaud de la saison dernière, final que j'ai vécu des tribunes.

Pour la mise en bouche, but refusé à Mounier pour un hors jeu imaginaire, pour plat principal, le superbe retourné égalisateur de "Régallin" et la douceur suprême, pénalty magnifiquement détourné par Ali baba au rhum. Les tribunes tremblaient devant la fureur de "supporters", et moi donc, "petit" toulousain noyé dans cet océan de haine qui aurait pu finir en tapenade !!!

Lien vers le commentaire

Je me souviens du final très chaud de la saison dernière, final que j'ai vécu des tribunes.

Pour la mise en bouche, but refusé à Mounier pour un hors jeu imaginaire, pour plat principal, le superbe retourné égalisateur de "Régallin" et la douceur suprême, pénalty magnifiquement détourné par Ali baba au rhum. Les tribunes tremblaient devant la fureur de "supporters", et moi donc, "petit" toulousain noyé dans cet océan de haine qui aurait pu finir en tapenade !!!

J'y étais également en présidentielle, y a un papi qui voulait m'en mettre une, à défaut de l'arbitre.

J'y serai également dimanche, je sais pas où encore

Lien vers le commentaire

Difficile à juger cette équipe niçoise cette saison, qui à énormément changer à l'intersaison, qui à recruté beaucoup de joueurs jeunes et d'origines diverses, et qui depuis le début de saison, ne gagne pas souvent, ne perd pas bien souvent non plus...

Une chose certaine, ils ont du talent sur la pelouse, avec des joueurs de ballon devant et au milieu, même si le tout manque de cohérence et qu'on à du mal a sortir un projet de jeu bien défini. Une chose qui ne change pas en revanche depuis trois saisons , c'est leur défenses capable du meilleur comme du pire, mais aussi leur gardien cette saison qui est sous pression (Puel a mis en place une rotation assez incompréhensible, poussant Ospina et Delle à sans cesse devoir faire leurs preuves), autant dire qu'a défauts d'être brillantissime dans le jeu, j'espere au moins que l'on mettra un pressing suffisant pour les rendre fébriles et les pousser à l'erreur -_-

En cas encore une fois d'absence pour Zebina, j'approuve Capoue en centrale: Il revient d'un gros match en sélection et n'aura pas les cannes pour être performant 90 minutes à son poste habituel, alors qu'il pourra mieux se gérer au poste de défenseur. Et puis la fraicheur et la percussion de Akpa au milieu nous fera du bien. ;)

Lien vers le commentaire

Il nous a déjà fait le coup par le passé. Zébina s'entraîne depuis 2 semaines il était dans le groupe samedi dernier. Yago on l'a vu encore hier et il ne donnait pas l'impression d'être encore touché.

En tout cas j'espère vraiment que Akpa sera devant la défense et Capoue en défense si on doit les aligner tous les 2 dans le 11 titulaire.

Lien vers le commentaire

Voila la compo que j'espère :

Ahamada

Ninkov Capoue Abdenour Aurier

Bangré (puisque il apparait être un des meilleurs de la CFA2 et c'est son poste) ou Sirieix

Djalo ou Braaten Sissoko Didot Regattin ou Djalo

Ben Yedder

Je laisserais Akpa sur le banc et le fixerais à un poste précis afin qu'il reprenne confiance. Faut arrêter de le balader.

A moins que Casa nous fasse une Novés avec Zébina et Tabanou mais, jusqu'à hier, il n'était pas un guytou en devenir mais qui sait ....

Lien vers le commentaire

Vu qu'il y a coupe de France ce week end et pas de match de la CFA2, Casanova a très bien pu prendre 20 joueurs et prépare peut être un coup de bluff.

Un coup de bluff pour qui???

Vous pensez sincèrement que Nice attend la dernière minute pour effectuer leur stratégie???

Je ne pense pas qu'ils aient le trouillométre à zéro à savoir si c'est Zebina ou Tartanpion en défense centrale...

Pour le coté gauche, avec Aurier en latéral je ne suis pas sur qu'on perde au change par rapport à M'Bengue qui n'est pas dans une forme exceptionnelle...

L'essentiel c'est de rentrer à 120% dans le match et de rester concentrer... le plus longtemps possible ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.