Aller au contenu

La prophétie de Grabator & Bagnator


Bagnator

Messages recommandés

Personne j'aime bien "we are anonymoussa" :Ah! ah!:

J'aurais presque été tenté de le prendre en signature, pour faire les pieds à Elkjaer :grin:

Mais bon, je respecte les droits d'auteurs et autres copyrights, alors je m'abstiens

Nous pouvons te proposer un abonnement à nos images, te procurant la libre utilisation de celles-ci, moyennant une modeste contribution de 28 euros / mois, ramené à 26 pour les étudiants ou précaires. :ninja:

Bon sinon, que pensez-vous de notre toute nouvelle diffusion en prime time sur Alleztfc ?

Lien vers le commentaire

Hello,

La prophétie de la semaine est à lire sur le blog et sur Alleztfc :

http://jouerlemainti...a-crise-de.html

St-Etienne - Toulouse, La crise de Janvier n'aura pas lieu

"La deuxième partie de la saison est enfin lancée pour le TFC, avec un objectif plus que jamais assumé: le maintien. Mais après cette splendide épopée en Coupe de France, il s'avère pour le moins ardu de revenir au morne quotidien du championnat. Il faut dire que les Violets ont vécu une semaine de celles qui laissent des étoiles dans les yeux. "

Casa+se+bat+avec+le+charge%CC%81+des+sports+de+la+mairie.png (spéciale dédicace à Elmö pour ce montage splendide).

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.