Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a dominé au début, les bastiais après, pour le moment c'est équilibré. Tout reste possible. Ne tirez pas sur l'ambulance non plus, ce n'est pas le match de Lorient quand même.

Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable

La passe en retrait forte à 10 mètres de lui sur terrain gras et cabossé avec 2 bastiais qui arrivent en pleine course pour le pressing n'est pas un cadeau non plus. Je veux pas systématiquement le défendre, mais sur les plusieurs relances plein axes pourries qu'Ali a faites, celle-ci a quand même des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire

Les passes en retrait de Didot et Ninkov et les empallages de Regattin sont spectaculaires ! :o

et Sirieix.

MT compliquée, vraiment ^_^ . Vingt bonnes premières mn et puis plus rien de chez plus rien. En souffrance à la récupération, passes foirées à la pelle, BY jouant trente mètres devant le plus haut placé de ses coéquipiers...

Didot et Sirieix au milieu, c'est trop léger pour mettre une vraie pression sur l'adversaire...

Lien vers le commentaire

Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable

autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression!

Lien vers le commentaire

Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable

Bien aidé par la passe en retrait de Sirieix (je crois :unsure2: ) qui favorise le pressing bastiais...

Lien vers le commentaire

autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression!

La passe en retrait forte à 10 mètres de lui sur terrain gras et cabossé avec 2 bastiais qui arrivent en pleine course pour le pressing n'est pas un cadeau non plus. Je veux pas systématiquement le défendre, mais sur les plusieurs relances plein axes pourries qu'Ali a faites, celle-ci a quand même des circonstances atténuantes.

On va y arriver !! On va y arriver !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.