Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si quelqu'un vend deux places ou les donnes(encore mieux), je suis preneur a 200 %.

J'aimerais faire voir un match de foot a ma petite amie.Donc pour la bonne cause :D .

Je peux me déplacé dans certain rayon autours de Toulouse pour les récupérer.

Cordialement

Lucky

Ouais ben ouais, tu trouveras surement entre ajourd'hui et demain quelqu'un qui donne des places.

T'as découvert que t'avais une petite amie aujourd'hui ? car les places sont en vente depuis longtemps.

Pour finir, ta derniere phrase, on dirait une vieille traduction de reverso tellement elle est bien formulée :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais ben ouais, tu trouveras surement entre ajourd'hui et demain quelqu'un qui donne des places.

T'as découvert que t'avais une petite amie aujourd'hui ? car les places sont en vente depuis longtemps.

Pour finir, ta derniere phrase, on dirait une vieille traduction de reverso tellement elle est bien formulée :ninja:

Pas de reverso B)

Si tu connais des personnes assez gentils pour en donner ou dans un second degré en vendre, je suis preneur.

Je vie avec donc, pas de soucis , je sais qu'elle est présente, même trop ... -_-

Mais je ne savais pas encore si j'aller enfin pouvoir passez un week-end sur Toulouse , alors que j'y habite depuis septembre <_<

Te fatigue pas, Beckham ne jouera pas.

Coucou Brutos :)

Beckham ou pas, je m'en fiche, c'est plus l'occasion de l’amener voir un match, le seul week-end ou je ne rentre pas dans le Tarn et donc que je reste a toulouse , sachant que j'habite a 5 minutes du stadium :P .

Non mais Ah! ah! le clodo :lol2: , c'est passé Nöel.

Remarque, c'est pas toi qui voulais me coller 1 baffe s'il m'avait en face de lui il y a quelques temps ? (je te confonds avec Nawak)

Si oui, fais signe, y a moyen de s'arranger. ;)

Non je n'es jamais voulue te coller une baffe ;)

Mais je veux bien tes places :grin:

Lien vers le commentaire

Ma famille, c'est mon groupe.

et âh âh &#33; à la deuxième phrase.

Je n'avais point compris dans le même sens que toi. :o

Pour en revenir au match,

Un petit 0-0 serait le TOP, ou un 1-0 avec un jolie CSC parisien ou un hold up. De quoi grappiller un points et faire chier les parigots.

Lien vers le commentaire

non non, c'est 3-0 minimum ou rien :ninja:

un petit billet sur ce pari côté à 60 ?

j'attends de voir la compo "surprise" de casa pour me prononcer :

----------- Amahada

Aurier Yago Abdennour M'Bengue

----------- Capoue Didot

Braaten Ben Yedder Tabanou

------------- Ben Basat

Lien vers le commentaire

un petit billet sur ce pari côté à 60 ?

j'attends de voir la compo &quot;surprise&quot; de casa pour me prononcer :

----------- Amahada

Aurier Yago Abdennour M'Bengue

----------- Capoue Didot

Braaten Ben Yedder Tabanou

------------- Ben Basat

Ben bassat est suspendu...

Lien vers le commentaire

Rabiot ne joue pas, clause d'ancien club ...

tu prends vraiment OS pour un lapin de 3 semaines ?

--> il va éplucher le contrat de Rabiot, s'entourer de ses meilleurs avocats, et trouver le petit alinéa qui va bien pour pouvoir le faire jouer.

Puis après le Hat-trick du jeune homme face à Paris les qataris furieux intentent un procès au TFC : Procès qu'ils perdront en appel en devant rembourser la modique somme de 300M€ de dommages et intérêts pour perturbation du climat de zénitude entourant le club de la ville rose.

Il est non seulement pas qualifié pour ce match mais en plus il est milieu relayeur et gaucher, qu'est-ce qu'il irait faire ailier droit ?

tu veux qu'on parle des différents postes occupés par Akpa depuis qu'il joue en L1 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est non seulement pas qualifié pour ce match mais en plus il est milieu relayeur et gaucher, qu'est-ce qu'il irait faire ailier droit ?

il irait dribbler, rentrer sur son bon pied et mettre une frappe lucarne opposée ! comble de l'histoire c'est le gamin du psg qui stoppe la série d'invincibilité du psg :ninja:

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un vend deux places ou les donnes(encore mieux), je suis preneur a 200 %.

J'aimerais faire voir un match de foot a ma petite amie.Donc pour la bonne cause :D .

Je peux me déplacé dans certain rayon autours de Toulouse pour les récupérer.

Cordialement

Lucky

Ta petite amie elle a déjà vu des matchs hein, avoue simplement que tu n'as pas envie de mettre 58€ pour vous 2 ! ;)

Lien vers le commentaire

Ta petite amie elle a déjà vu des matchs hein, avoue simplement que tu n'as pas envie de mettre 58€ pour vous 2 ! ;)

Il cherche surtout à relancer leur vie intime à moindre frais en faisant rêver sa compagne en lui permettant d'admirer la puissance de Zlatan et l'aura de Pantxi de près. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.