Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

et si on est pas content mais que par la suite ça change on peut revenir dans les autres topics ou on est coincé à vie ?

sinon on peut aussi créer un topic "girouette" pour tous ceux qui changent d'avis .......en même temps y a que les cons qui ne change pas d'avis !

Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que sur tous les forum de L1, il y a des grincheux qui réclament la tête de leur coach ou président...

Je pensait qu'il n'y avait qu'au TFC que ça jouait mal et sans envie...

Ancelotti démission, Gillot démission, Garcia démission et j'en passe....

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas que je ne suis pas content du TFC mais plus ça va et aller au Stadium est quasiment une corvée, de voir des joueurs avec des gros salaires et se "toucher la nouille" (désolé) pendant 90 minutes...

La seule chose qu'on est en mesure de demander en tant que supporters c'est de mouiller le maillot et s'arracher sur tous les ballons même si à l'arrivée il y a défaite c'est pas grave (cf un TFC-Lyon lors de la remontée ou malgré la défaite, les joueurs avaient eu une standing ovation à la fin)

Depuis quelque temps, on fait tourner au milieu, on joue à la balle au milieu, un peu comme du handball et sans être dangereux (dernier exemple en date à Rennes et contre Troyes)

Mais j'ai l'impression qu'on est dans un nouveau foot ou à 0-0 à domicile dans le dernier quart d'heure on se découvre pas, on vérouille par crainte de prendre un pion à la fin alors que dans un passé pas très lointain on partait à l'abordage, on vibrait.

Je ne demande pas la tête du coach mais petit à petit, plein de fidèles supporters que je croise au Stadium ont le même avis que moi

Sur ce, en bon con que je suis, je reprendrai mon abonnement à coup sûr

Lien vers le commentaire

McInnes, tout pareil.

Juste le mot "corvée" qui est trop fort et que pour moi je remplace par le mot "habitude".

Gros souvenir que ce TFC-Lyon perdu 2-0 je crois avec un magnifique but d'Achille refusé par l'arbitre pour une raison qui n'a jamais été donnée.

Non, tu confonds avec le TFC-PSG 2006-2007

Ce match là c'est le fameux coup franc indirect de Vaissières sur une "passe en retrait" de Bedimo, revanche de la passe en retrait de Bordeaux-TFC, 15 ans avant, qui avait envoyé Vaissières en D2 pour un long bail.

Lien vers le commentaire

Vu que nous (en france) sommes les plus grands raleurs ce topic va en réjouir plus d'un...

C'est un phénomène de société tout le monde rale pour un rien.

Sinon moi je me fais toujours un plaisir d'aller au stadium porte 14 voir les pots, rigoler et vibrer meme si c'est pas permanent il y a toujours un moment dans un match ou mon cul se decolle du siège pour une occasion intéressante.

Lien vers le commentaire

moi suis pas content des joueurs ! je veux qu'ils se bougent le cul !!! ça fait depuis dimanche que je m'égosille à le répéter mais tout le monde s'en fout de ce que je dit !!

ps: je re-précise pour pas repartir ce long débat, c'est pas la faute de casa c'est la faute de certyains joueurs qui sont de vrais branleurs !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.