Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

jamais facile d'aller gagner en corse, je le dis pour la x éme fois : que les joueurs donnent le maximum ça sera déjà bien !!

et même tout simplement, jamais facile d'aller jouer en Corse et hélas, quelque soit la division. Si l'expression mettre la pression sur les visiteurs a un sens, c'est bien là bas qu'elle trouve sa pleine mesure.

Nos joueurs n'ont plus qu'à y aller sans état d'âme et à se donner à fond , sans calculer, ni avant, ni pendant, sinon .... ce sera la soupe à la grimace trop souvent servie.

Lien vers le commentaire

Alignons une équipe de joueurs expérimentés et physiques pour résister aux provocations corses.

:lol2:

Non mais c'est l'AC Ajaccio hein... (à la limite les joueurs n'auront qu'à cacher des kalachnikovs dans leurs shorts, on sait jamais :ninja:)

Allez, une victoire pour accrocher le maintien, 0-2 but de Devaux et Machado -_-

Lien vers le commentaire

Il faut beaucoup de caractère pour aller gagner là-bas

Et nous justement avons des petits problèmes à ce niveau, souvent on se laisse marcher dessus et les rares fois où on s'est révolté ça finit avec des cartons rouges inutiles.

Match nul serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Il faut beaucoup de caractère pour aller gagner là-bas

Et nous justement avons des petits problèmes à ce niveau,

Cette saison on a montré pas mal de caractère ne serait-ce pour revenir au score de nombreuses fois au Stadium et les 2-2 (Valenciennes-Rennes-Troyes) ou Reims but à la dernière minute... Et le 2-2 à Sainté...

Lien vers le commentaire

Une rencontre entre 2 équipes quasiment au même niveau au classement, le 13ème reçoit le 11ème.

Des corses qui ne seraient qu'à 3 points de nous sans leur sanction de 2 points au classement de la L1.

Sur les 19 derniers matchs (càd depuis la fin de la période qui nous a vu arriver à la 3ème place), ils ont pris 22 points et nous 19.

Donc ?

Match compliqué pour les 2 équipes qui se contenteraient certainement chacune d'un point,

nous pour s'approcher encore un peu plus d'un maintien quasi certain,

eux car ils ont une équipe affaiblie par de nombreuse absences.

Cea sent le 0-0 à plein nez.

Lien vers le commentaire

Je suis le premier à me méfier des adversaires, mais là faut pas déconner :ninja:

Plus sérieusement, Ajaccio c'est pas des peintres, mais on se doit de l'emporter là-bas. Si c'est le cas, ça marquera probablement le point de départ d'une bonne fin de saison.

En plus, ce sera sûrement avec le retour d'Aurier. Le groupe sera au complet B)

A moins qu'on ait un suspendu, m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire

Je suis le premier à me méfier des adversaires, mais là faut pas déconner :ninja:

Plus sérieusement, Ajaccio c'est pas des peintres, mais on se doit de l'emporter là-bas. Si c'est le cas, ça marquera probablement le point de départ d'une bonne fin de saison.

En plus, ce sera sûrement avec le retour d'Aurier. Le groupe sera au complet B)

A moins qu'on ait un suspendu, m'en souviens plus.

Cheikh donc c'est bon. :ninja:

Lien vers le commentaire

il serait pas un peu marseillais ce forum ?

à la base je disais juste que c'est pas facile de gagner en corse, et on en est aux incidents, comparaison avec la corée !! bientôt y en a un qui va parler d'attentat :blink2:

c'est pas évident d'y gagner car les équipes sont sur-motivés à domicile et que le public est chaud et proche de la pelouse point !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.