Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ecoute branche ton cerveau, et reviens me parler plus tard, tu n'as visiblement rien capté à ce que je dis. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'obese aux US, j'ai dit que c'est con et raciste de dire que les américains sont gros. Si t'es pas capable d'intégrer ca dans le pois chiche qui te sert de cervelle, je peux rien faire pour toi.

allez sois zen un peu .... le stress fait grossir. :D Tout ça, c'est rien de méchant, mon jeune ami. C'est pas la Corée du Nord, non ?

Et puis, t'a quoi contre les pois chiche? raciste ! eugéniste ! prix Nobel ! - euh ... je plaisante ( je précise )

Lien vers le commentaire

Heuu, si j'ai tout compris, on a gagné à Ajaccio parce qu'on est plus "gros" que les Corses... qui eux sont plus "petits" donc "fainéants", et tout ça grâce à un superbe but d'un "noir" qui est allé en vacance en Israel et qui a dit à Ben Basat de rester à Toulouse pour se soigner, c'est ça ??? :blink:

Lien vers le commentaire

mettre les stat au service de la catégorisation des populations, quelle riche idée. Tu cherches à dégoter un point godwin? Pour bien te faire comprendre, ne vois tu pas de différence entre : "Israel est un état voyou" et "les israéliens sont des assassins"? Non parce que statistiquement, si je suis ton raisonnement, la majorité soutient les élus... ça m'autorise à faire des raccourcis moisi?

:mellow:

Je ne vais meme pas argumenter avec toi tant ton post est debile. Et surtout tant je sais que tu ne changeras jamais d'avis.

Reste dans ta connerie.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Je ne vais meme pas argumenter avec toi tant ton post est debile. Et surtout tant je sais que tu ne changeras jamais d'avis.

Reste dans ta connerie.

ca n'est absolument pas de la connerie, c'est un principe qu'on appelle l'essentialisme : attribuer à tout un groupe une caractéristique de certains de ses membres, quand bien même la majorité. Je crois que de nous deux, tu as prouvé qui été le plus débile : dire que les américains bougent pas leur cul de leur canapé, c'est intelligent même si on amalgame tout le monde. Par contre, quand on parle d'Israel, faut pas faire la même erreur (erreur que je ne fais, pas et tu le sais car je sais qu'il y a en Israel une opposition forte et engagée contre la politique de l'autre con, mais j'ai beau pas faire l'erreur, je suis con de discuter avec toi du ce sujet sans autre raison visiblement). Moi j'aimerais quand même que tu daigne m'expliquer en quoi je suis con, parce qu'a part ta gesticulation, ton argument de la stat (Personne, en passant, n'a relevé mon exemple sarkosyste sur les africains...) je comprends pas ce qui est reproché à mes arguments de ta part -_-

Lien vers le commentaire

je suis un vieux con débile et vous m'emmerder avec vos discutions (mode Marc Liévremont).

Ici, c'est un forum sur le TFC et la seule politique que l'on puisse aborder, c'est celle du recrutement.

Putain, vous faites chié !!! :angry:

Non, Lièvremont ne fait pas autant de fautes d'orthographes :ninja:

Lien vers le commentaire

mettre les stat au service de la catégorisation des populations, quelle riche idée. Tu cherches à dégoter un point godwin? Pour bien te faire comprendre, ne vois tu pas de différence entre : "Israel est un état voyou" et "les israéliens sont des assassins"? Non parce que statistiquement, si je suis ton raisonnement, la majorité soutient les élus... ça m'autorise à faire des raccourcis moisi?

Bon restons en rapport avec le tef :ninja:

une petite précision sur le point godwin

Tu l'utilises à contresens, car le point godwin est attribué a la personne qui fait référence au nazisme ou à Hitler.

Je ne cherche pas à te donner tord ou raison (dans cette discussion passionante!), c'est une une remarque de vocabulaire, mais si un point godwin devait être attribué dans cette discussion, il te revient...

cf wikipedia: http://fr.wikipedia....i/Loi_de_Godwin

" l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas."

Salutations :bowdown:

Lien vers le commentaire

Bon restons en rapport avec le tef :ninja:

une petite précision sur le point godwin

Tu l'utilises à contresens, car le point godwin est attribué a la personne qui fait référence au nazisme ou à Hitler.

Je ne cherche pas à te donner tord ou raison, c'est une une remarque de vocabulaire, mais si un point godwin devait être attribué dans cette discussion, il te revient.

cf wikipedia: http://fr.wikipedia....i/Loi_de_Godwin

" l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec l'holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas."

Salutations :bowdown:

Merci professeur mais vous auriez mieux fait de lire avec rigueur son message au lieu de diligenter à l'aveuglette votre petite démonstration. :rolleyes: En effet le verbe "chercher", employé précédemment par Régisducentreville signifiait à Grofino que tôt ou tard, ses conclusions sur l'ampleur du problème de l'obésité dans les Etats-Unis d'Amérique, qui sont venus corroborer les impressions d'Alfcat, conduiraient probablement à cette faute grave au sens des internautes français de centre-gauche répondant au nom barbare de "point Godwin". Par conséquent, je vous conseille vivement de mieux maîtriser les bases de votre propre langue maternelle avant de vous lancer dans de grandes manœuvres d'évangélisation intellectuelle. ;) A l'instar de la grande majorité des français de basse-extraction qui malheureusement ne cache plus son goût pour les débats et l'exposition de ses convictions en dépit de son inaptitude à l'écoute et à la compréhension du monde extérieur, l'affaissement des bases que vous avez acquis à la maternelle et en primaire devrait vous sommer de remettre le bleu de chauffe. Mais au lieu ça, il semblerait que vous préfériez vous pavaner dans votre panoplie de catalyseur incontesté des discussions de restaurant susceptible d'attirer l'attention des tables voisines par le biais de fulgurances orales le plaçant d'office sur le devant de la scène... :serenade:

Lien vers le commentaire

Merci professeur mais vous auriez mieux fait de lire avec rigueur son message au lieu de diligenter à l'aveuglette votre petite démonstration. :rolleyes: En effet le verbe "chercher", employé précédemment par Régisducentreville signifiait à Grofino que tôt ou tard, ses conclusions sur l'ampleur du problème de l'obésité dans les Etats-Unis d'Amérique, qui sont venus corroborer les impressions d'Alfcat, conduiraient probablement à cette faute grave au sens des internautes français de centre-gauche répondant au nom barbare de "point Godwin". Par conséquent, je vous conseille vivement de mieux maîtriser les bases de votre propre langue maternelle avant de vous lancer dans de grandes manœuvres d'évangélisation intellectuelle. ;) A l'instar de la grande majorité des français de basse-extraction qui malheureusement ne cache plus son goût pour les débats et l'exposition de ses convictions en dépit de son inaptitude à l'écoute et à la compréhension du monde extérieur, l'affaissement des bases que vous avez acquis à la maternelle et en primaire devrait vous sommer de remettre le bleu de chauffe. Mais au lieu ça, il semblerait que vous préfériez vous pavaner dans votre panoplie de catalyseur incontesté des discussions de restaurant susceptible d'attirer l'attention des tables voisines par le biais de fulgurances orales le plaçant d'office sur le devant de la scène... :serenade:

Je en comprends pas d'une part ce que tu veux dire et d'autres part pourquoi tu prends ce ton agressif. Surtout qu'en j'ai pris la précaution de préciser que je ne cherchais pas à lui donner tord ou raison.

Le point Godwin est attribué à la personne qui fait reference à Hitler ou au nazisme (ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est la définition)

Je fais juste une remarque à RageAgainstThe Marmotte qui accuse jenesaisplusqui du forum de "mettre les stat au service de la catégorisation des populations" et lui signifie qu'il va donc recevoir un point Godwin.

C'est un contresens car c'est lui qui lance la référence au nazisme et à mon tour "je vous conseille vivement de mieux maîtriser les bases de votre propre langue maternelle avant de vous lancer dans de grandes manœuvres d'évangélisation intellectuelle" pour reprendre tes propres mots

A l'instar de la grande majorité des français de basse-extraction qui malheureusement ne cache plus son goût pour les débats et l'exposition de ses convictions en dépit de son inaptitude à l'écoute et à la compréhension du monde extérieur, l'affaissement des bases que vous avez acquis à la maternelle et en primaire devrait vous sommer de remettre le bleu de chauffe. Mais au lieu ça, il semblerait que vous préfériez vous pavaner dans votre panoplie de catalyseur incontesté des discussions de restaurant susceptible d'attirer l'attention des tables voisines par le biais de fulgurances orales le plaçant d'office sur le devant de la scène... :serenade:

Tu sembles être un modèle d'écoute et de compréhension de l'autre en effet...

relis mon message, je pense que sur la "fulgurance orale" (plutôt écrite pour le coup) et la "panoplie de catalyseur incontesté des discussions de restaurant" je n'ai rien à t'envier sur le coup

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.