Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur les 9 derniers matchs qui restent, lors de la phase aller on avait pris 8 points.

Renouvelons ce parcours et on aura un maintien très largement assuré à 46 points.

Quant à ce soir, le 0-0 entre 2 équipes marquant peu et encaissant peu serait ce que je jouerais si je pariais.

Les résultats de Evian-Reims, Brest-LOSC et OL-Sochaux sont tout aussi importants dans l'opération maintien.

Mais je crois que notre TEF est capable de mieux ce soir.

Avec enfin la défense-type et un Ben Basat en confiance après les matchs internationaux, les 3 points semblent fort jouables.

La compo alignée ce soir sera-t-elle celle annoncée dans les médias ?

J'aurais préféré débuter avec Braaten et Pantxi, en gardant Regattin et Rabiot en impact players.

Car il faudra en début de match répondre au défi physique.

Lien vers le commentaire

en gros Ochoa sera fatigué de son voyage en sélection et mal remis du décallage horaire il s'endormira durant un match soporifique qui permettra a Ben Basat de marquer sur une des rares occasions toulousaine pour un hold-up dont certains joueurs auront du mal a revenir entier :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout est en effet bien calme dans les stades de foot corses :

http://corse.france3...ute-212821.html

espérons que le Ajaccio-Toulouse ne vienne pas se rajouter à la liste des "incidents récurrents" !

Oui enfin pour la millième fois l'ACA est un des clubs les plus pépère de Corse, pourquoi tu voudrais qu'il y ait des incidents, tu crois que les supporters vont envahir le terrain et jouer du couteau, ou alors que le poids plume Cavalli va aller casser la gueule à Abdennour. :huh:

D'ailleurs, si je me souviens bien, la saison dernière on avait plus entendu le parcage toulousain que le reste du stade...

Lien vers le commentaire

Savez-vous pourquoi les joueurs ont atterris à Bastia et rallié Ajaccio en bus (3h de route) ?

Ah, j'ai vu que c'était à cause des intempéries...

Putain, ils vont être frais...

Pour l'avoir faite 2 fois dont une en plein hiver, la route est coton et le col de vizzavona une petite merveille de difficulté surtout après avoir basculé vers Ajaccio.

Mais toutes les routes corses secouent un "peu", naturel dans le coin, fort sympathique au demeurant.

Allez les gars, la victoire vous tend les bras.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.