Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rien ici depuis plus de 30 heures sur le match de demain ???

Tout Fout le Camp ...

Le groupe pour demain :

Vidal, Blondel -

Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Ninkov -

Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach -

Braaten, Ben Yedder.

Absents : M'Bengue (soins), Ahamada (suspendu), Ben Basat (soins), Aguemon.

Voilà, voilà ... pas de quoi s'exciter certes, surtout après la défaite contre Nice,

mais bon, sait-on jamais ?

Une victoire pourrait nous laisser espérer finir à la même place que les 2 dernières saisons.

Ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
"Une équipe qui défend très bien, de manière agressive."

"Le TFC une équipe compliquée à jouer."

"C’est toujours compliqué contre cette équipe. C’est du costaud même si elle a perdu Sissoko."

Ils vont être surpris quand on va les faire dancer techniquement... SI Garde a fait une compil de nos derniers matchs, surtout celui de Nice ou l'ACA...j'ai peur qu'il nous laisse le ballon pour mieux nous contrer...bon on a une chance, Guezzal à gauche est nul...Lacazette peut nous faire mal s'il est dans un bon jour, Grenier pareil;..après Gonalons :Ah! ah!: VS Capoue ....

Lien vers le commentaire

Ah, qui ?

+1, c'est un minimum !

sur le fond de l'intervention ( :10: ) je reste convaincu que ce genre de "sortie" aurait pu être fait plus souvent par le Président lui-même au lieu de trop souvent laisser Casanova monter au créneau à sa place, au moins pour le public et les journalistes. Au final, souvent aucun des 2 n'a été dans son propre rôle ( absent médiatiquement ou tenant des propos ne relevant pas de sa compétence ) . La comm du club en a forcément fait les frais. Mais il n'est jamais trop tard pour ( tenter de ) bien faire et d'arrêter de laisser libre champ à une minorité "très chambreuse" qui décline systématiquement sa passion déclarée sur le thème de" je t'aime moi non plus" .

En attendant, allez le Téf et bon match. Faites pleurer les gones !

Lien vers le commentaire

ça tacle dur :

http://www.lequipe.f...-joueurs/363663

ils sont habillés pour un moment et ne devraient pas avoir de bon de sortie ...

Beurk ... il aurait pu s'en passer de celle-là franchement. Surtout pour se foutre de la gueule de Strasbourg, Troyes, Brest ou Le Mans. C'était pas dans les habitudes de Sadran que de casser du sucre sur le dos de ses petits camarades, j'espère que cela ne le deviendra pas.

Lien vers le commentaire

Il ne se moque de personne et surtout pas de ces clubs.

Mais il affirme que vouloir péter plus haut que son cul, pratiquer un jeu trop ambitieux, promettre des choses irréalistes, eh bien ça conduit tout droit dans le mur.

Et il a raison.

C'est vrai dans le foot comme dans la vie de tous les jours ...

S'il stigmatise certaines personnes, ce sont plutôt les (pseudo) supporters toulousains qui cassent du TFC en faisant preuve de suivisme par rapport aux médias.

Le TFC bashing, il en a marre !!!

Et là aussi il a raison.

Lien vers le commentaire

Sadran avait pour habitude de s'occuper de ses affaires et pas de celles des autres et j'appréciais ca, c'est tout -_-

c'est ce qu'il fait c'est quand même lui qui paye Tabanou ou ahamada non ? après il parle des autres clubs juste pour expliquer aux supporters pourquoi il ne rentrera pas dans ce management qui peut être très néfaste et il cite des exemples concrets de clubs qui se sont vautrés . (à mon avis)

Lien vers le commentaire

Il ne se moque de personne et surtout pas de ces clubs.

Mais il affirme que vouloir péter plus haut que son cul, pratiquer un jeu trop ambitieux, promettre des choses irréalistes, eh bien ça conduit tout droit dans le mur.

Et il a raison.

C'est vrai dans le foot comme dans la vie de tous les jours ...

S'il stigmatise certaines personnes, ce sont plutôt les (pseudo) supporters toulousains qui cassent du TFC en faisant preuve de suivisme par rapport aux médias.

Le TFC bashing, il en a marre !!!

Et là aussi il a raison.

Entiérement d'accord avec toi ! Il me semble que Sadran prouve encore une fois son attachement à son club ! Il faut savoir d'où on vient il fait faire avec nos moyens et surtout ne pas péter plus haut que son CUL !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.