Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon, il est grand temps d'y regagner à nouveau :o et j'y crois pour dimanche, ça va pas fort là-bas, et nous, ma foi, malgré la cruelle défaire, on est pas mal, et avec Capoue qui re-explose tout en cette fin de saison... :)

Zebina aussi explose tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien délicat que tout pronostic quant au déroulement de ce match.

D'un côté des lyonnais à la rue, ayant perdu 5 de leurs 9 derniers matchs de L1, pouvant très bien ne pas être européens même en C3.

De l'autre côté des toulousains avec beaucoup d'intentions de jeu mais une fragilité défensive inquiétante.

Deux équipes avec un gros mal de tête au coup d'envoi.

Des gones jouant le podium, des violets jouant pour au mieux une 8ème place, la motivation risque d'être différente.

Un vestiaire lyonnais qui ne semble pas serein, celui de Toulouse semblant être bien plus calme malgré les souhaits de départ affichés par beaucoup (trop) de joueurs.

Un nul ? je crois que le TEF signerait tout de suite.

J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas ramener ce petit point de Gerland.

Sauf si on arrête ces pertes de ballon trop nombreuses et qui nous mettent en difficultés à chaque fois.

L'apport de Aurier et de Braaten pourrait solidifier notre "bloc équipe" fragilisé depuis 2 matchs.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est notre qualité à marquer un but qui va conditionner le résultat (oui Lapalisse n'aurait pas dit mieux), on part au début du match avec un handicap, je vous le rappelle, avec BLONDEL dans les cages, c'est déjà 1-0 pour l'équipe adverse :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est notre qualité à marquer un but qui va conditionner le résultat (oui Lapalisse n'aurait pas dit mieux), on part au début du match avec un handicap, je vous le rappelle, avec BLONDEL dans les cages, c'est déjà 1-0 pour l'équipe adverse :ninja:

avec Ahamada c'était 2-0 pour l'équipe adverse :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.