Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

y a des intention, mais du coup on joue beaucoup trop haut... tout en étant tout aussi inefficace devant que quand on jouait très bas. Autant bétonner à ce compte là...

Pour progresser sur le long terme, il fallait transformer notre jeu, et fatalement ça pose des problèmes lors de la transition

Lien vers le commentaire

Tristouille ce match. Jamais vraiment dans le bon tempo collectivement.

Les uns se reconcentrant quand d'autres voulaient lâcher les chevaux.

L'impression qu'on paye les dividendes de notre match contre Nice :on voulait retenir la bonne animation offensive et corriger les couffes en déf., au final le doute s'est trop rapidement installé.

Petit supplément de caractère chez l'OL, qui a moins cogité (l'évolution du score, les duels gagnés aidant).

Lien vers le commentaire

Match pas vu, longtemps que ça ne m'était arrivé de rater un match des violets.

Résultat logique sur le papier, on voit bien que cette saison défensivement on n'y est pas du tout.

Si on ne veut pas encore perdre quelques places au classement et donc quelques MEuros,

on a tout intérêt à revenir à ce qu'on sait faire.

Et pas plus tard que contre les merlus qui risquent de nous planter en beauté au Stadium.

Saison vraiment difficile même si l'essentiel est sauvé à 99%.

Et un mercato estival qui devrait voir pas mal de chamboulement : cela me semble encore davantage nécessaire qu'inéluctable.

PS : toujours pas de clean sheet pour Blondel en L1 ...

Lien vers le commentaire

On a quand même perdu notre solidité défensive et les CPA ont été vraiment mal joués par Tabanou qui n'a pas réussi grand chose mais c'est pas le seul.

Dommage cette seconde période catastrophique car en première on avait rivalisé grâce à Braaten essentiellement.

Mais on cadre trop peu à l'image de ce dernier qui a une belle tête a mettre en fin de rencontre.

Lien vers le commentaire

Intérêt de faire sortir un Ben Yedder en forme ? Ne pas égaliser ? Coaching bizarre une énième fois ...

Parce qu'à 3-1, et vu ce qu'on faisait, on allait p-e jouer + rapidement dans la boite.

La puissance du koala dans les 18 et Regattin pour foutre le bordel et servir (il centre pas mal depuis qques matchs) : c pas incohérent je trouve.

Lien vers le commentaire

Parce qu'à 3-1, et vu ce qu'on faisait, on allait p-e jouer + rapidement dans la boite.

La puissance du koala dans les 18 et Regattin pour foutre le bordel et servir (il centre pas mal depuis qques matchs) : c pas incohérent je trouve.

Tu n'a aucune personnalité . -_-

Lien vers le commentaire

Quel dépit de Capoue sur sa faute sur Gourcuff...plus que 6 matchs pour lui à jouer avec nous et trouver le bon club..Il le mérite.

Sinon, notre saison est limite catastrophique quand même...

Tous ces buts encaissés, toutes ces erreurs individuelles....va falloir changer tout ça...Le mois de Juin va être charger.

Lien vers le commentaire

Match à chier. 18 équipes de L1 auraient gagné à Lyon ce soir mais pas le tef qui est venu en vacances. Defensivement les violets ont été pathétiques à part Zebina à la limite. Vraiment un match dégueulasse. Comptez pas sur moi pour soutenir l'équipe sur le match de ce soir.

Lien vers le commentaire

Match à chier. 18 équipes de L1 auraient gagné à Lyon ce soir mais pas le tef qui est venu en vacances. Defensivement les violets ont été pathétiques à part Zebina à la limite. Vraiment un match dégueulasse. Comptez pas sur moi pour soutenir l'équipe sur le match de ce soir.

Un petit mot gentil, et mérité, pour Braaten aurait fait du bien à ta tension -_-

Lien vers le commentaire

Un petit mot gentil, et mérité, pour Braaten aurait fait du bien à ta tension -_-

Braaten a été le seul pendant 20 minutes à jouer à un niveau correct. Et le pire c'est que 20 miinutes correctes de Braaten ont presque été suffisantes pour retourner le match. C'est dire que Lyon était prenable ce soir.

Lien vers le commentaire

Braaten a été le seul pendant 20 minutes à jouer à un niveau correct. Et le pire c'est que 20 miinutes correctes de Braaten ont presque été suffisantes pour retourner le match. C'est dire que Lyon était prenable ce soir.

Oui, c vraiment dans la tête qu'on s'est foutus dedans, et que je pense à un effet post-Nice.

Lien vers le commentaire

Oui, c vraiment dans la tête qu'on s'est foutus dedans, et que je pense à un effet post-Nice.

Bien sûr qu'il y a eu une cassure face à Nice. Mais d'une part la défaire face à Nice venait déjà de certains errements. D'autre part quand on a la chance de revenir au score comme ce soir et qu'il y a un boulevard qui s'ouvre pour gagner, on peut faire quelques efforts collectifs, non?

Lien vers le commentaire

Pas vu, pas souffert, pas de commentaire.

Vivement le TFC-Montpellier pour une place européenne !!! :ninja:

Je suis content le Fénix a pulvérisé Selestat chez eux avec un renfort grec dont le bras ne connait pas la crise. :yaisse:

ça c'est du joker, 11 pions le gars!

ça fait plaisir.....

Le match du tef??? heu, rien à dire, c'était écrit!

4 buts, victoire de Lyon, normal quoi!!! Logique...

Lien vers le commentaire

Oui, c vraiment dans la tête qu'on s'est foutus dedans, et que je pense à un effet post-Nice.

Rien à voir mais: toi tu files 1 mauvais coton depuis quelques temps, serre des 2 fers et arrête de fixer ton comportement sur ce qu'il y a de pire ici, ouvre les yeux, sois toi-même, arrête d'être aussi influençable tu m'inquiètes.

Aparté/

Y a d'effet rien du tout, tu crois qu'ils en ont quoi à branler ? loul

Genre Capoue est pas sorti samedi et Wissam a pas commandé de pizza jeudi à cause d'une énième contre-perf ? ahah

Ils ont pérennisé cette saison, tu crois vraiment qu'ils vont galérer pour trouver le sommeil à cause de la 8ème place qui s'envole ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Match à chier. 18 équipes de L1 auraient gagné à Lyon ce soir mais pas le tef qui est venu en vacances. Defensivement les violets ont été pathétiques à part Zebina à la limite. Vraiment un match dégueulasse. Comptez pas sur moi pour soutenir l'équipe sur le match de ce soir.

Ce message résume à lui seul la gravité de la situation.

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais: toi tu files 1 mauvais coton depuis quelques temps, serre des 2 fers et arrête de fixer ton comportement sur ce qu'il y a de pire ici, ouvre les yeux, sois toi-même, arrête d'être aussi influençable tu m'inquiètes.

Aparté/

Pauvre andouille. HaGu est bien plus maître de ses pensées que tu ne l'as jamais été.

C'est toi qui file du mauvais coton. Avant tu avais un certain humour et du recul, maintenant tu es juste bête et méchant. Ressaisis toi un peu bon sang!

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais: toi tu files 1 mauvais coton depuis quelques temps, serre des 2 fers et arrête de fixer ton comportement sur ce qu'il y a de pire ici, ouvre les yeux, sois toi-même, arrête d'être aussi influençable tu m'inquiètes.

Aparté/

Ben oui, à défaut de certitudes, j 'ai la faiblesse de penser que les éclairages autres peuvent m'apporter quelque chose.

Y a une marge entre faire sien l'avis d'autrui, et le prendre en compte. Invisible parfois.

Tes remarques sur le casse tête à mobiliser des joueurs qui n'ont + gd chose à jouer sont plus pertinentes que mon pauvre cas :grin:

Lien vers le commentaire

je pense simplement que nos joueurs ne sont pas reguliers, comme tous les joueurs qui sont passés par le tef depuis 10 ans sauf revaut, elmander moreira carasso et Gignac. Quand tu as des joueurs moyens avec un capitaine qui ne s arrache pas a tous les matchs et un entraineur moyen aussi tu ne peux viser que le ventre mou.

vivement la saison prochaine en esperant qu abdenour recupere le brassard, que Capoue soit remplacé mais son poste est particulier, et que l on trouve des competiteurs! WBY peut devenir un grand mais il faut que tous les joueurs se sentent impliqués, la on a l impression que ce n est pas le cas.

Lien vers le commentaire

Match à chier. 18 équipes de L1 auraient gagné à Lyon ce soir mais pas le tef qui est venu en vacances. Defensivement les violets ont été pathétiques à part Zebina à la limite. Vraiment un match dégueulasse. Comptez pas sur moi pour soutenir l'équipe sur le match de ce soir.

J'ai raté les 20 premières minutes, mais Abdennour n'a pas été trop mal non ?

Lien vers le commentaire

J'ai raté les 20 premières minutes, mais Abdennour n'a pas été trop mal non ?

Bof, il s'est fait mangé presque à chaque fois qu'il y a eu un vrai duel avec Gomis.

C'est quand même un signe de manque total d'engagement et de concentration d'encaisser trois buts au second poteau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.