Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merde, je ne pensais pas être un cas désespéré :(

Bah tu es un peu le Machado du forum, tu t'agites un peu sur tous les fronts, à droite, à gauche, au centre sans jamais être décisif, mais pire que tout tu ne te remets jamais en question :(

Lien vers le commentaire

Bah tu es un peu le Machado du forum, tu t'agites un peu sur tous les fronts, à droite, à gauche, au centre sans jamais être décisif, mais pire que tout tu ne te remets jamais en question :(

C'est une façon à peine voilée de me dire d'aller me faire foutre chez les grecs ou je me trompe? :grin:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, ca fait 10 ans qu'on est remontés et qu'absolument tous nos tireurs de coup de pieds arrêtés ne passent pas le premier poteau, et y'en a pas un pour comprendre qu'il faudrait éviter de s'entasser au deuxième poteau :ninja:

Par contre, une chose est sûre, c'est que sachant que Didot a réussi son corner précédent, la probabilité qu'il réussisse le suivant est identique :ninaj:

:lol2:

c'est sur -_-

mais je rebondissais juste sur dondiego, si le mec qui tire nos cpa n'a pas les qualités pour tenter des frappes hors cpa, c'est super flippant quand même :wacko:

Bah tu es un peu le Machado du forum, tu t'agites un peu sur tous les fronts, à droite, à gauche, au centre sans jamais être décisif, mais pire que tout tu ne te remets jamais en question :(

biiiiiiiiiim!

:crylol:

Lien vers le commentaire

Ca a quand même pas l'air si simple que ça d'avoir un crack des CPA dans une équipe. Puisqu'on est sur le topic de l'OL, ils n'ont retrouvé personne dans le registre de Juninho, et pourtant il leur a fait du bien celui là !

y'a une marge énorme entre Didot et juninho quand même :huh:

on est pas obligé d'avoir un crack, rien qu'un mec qui lève son ballon ça serait déjà pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce que je dis c'est que tout le monde fait une fixette sur les bons tireurs de CPA, mais y'a très peu d'équipes qui en ont un au final...

C'est pas faux. Mais nous on en a un avec Regattin, et dans une moindre mesure avec Tabanou.

Je me demande si BY ne ferait pas l'affaire aussi.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Mais nous on en a un avec Regattin, et dans une moindre mesure avec Tabanou.

Je me demande si BY ne ferait pas l'affaire aussi.

Ils peuvent tous s'y essayer, mais on peut pas dire que l'un d'eux soit un très bon tireur de CPA, et qu'ils soient régulier dans cet exercice.

Cela dit, si j'étais Casa, je leur collerais bien une heure d'entrainement supplémentaire à tirer 200 coup francs directs pendant que les autres se douchent, ça pourrait peut être changer la donne. C'est un peu con, mais c'est comme ça que Papin est devenu ce qu'il était.

Lien vers le commentaire

J'en connais un, Nabil Taider, qui s'est niqué les ligaments croisés devant moi en pratiquant ce type d'entraînement supplémentaire et répétitif.

j'en connais qui se sont blessés en entrant dans les douches, c'est pas pour ça qu'il faut plus se doucher !

Et puis Papin avait un sens du jeu incroyable ! Que n'importe quel entraînement ne donne pas.

sens du but plutôt non? parce que papin dans le jeu bof, bof, bof.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.