Aller au contenu

Topic Hip Hop


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

très bon, merci :)

Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement.

En tout y a du talent, et de chouettes influences.

De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore :grin:

Lien vers le commentaire

sur l'album que j'ai, je crois bien que j'écoute que celle-ci 

 

mais bon, jsuis mono-maniaque un peu et ilmö c'est encore pire, on rate surement plein d'autres très bons morceaux...

après y'a plein de featuring avec d'autres mecs, c'est quand même varié^^

 

edit : bon en fait en laissant yt en shuffle, jme rends compte que j'en connais plein d'autres :grin:

Lien vers le commentaire

Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement.

En tout y a du talent, et de chouettes influences.

De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore :grin:

Si si, c'est complètement ça sur tous les albums. Dans le même esprit, faut vraiment que tu chopes le dernier Action Bronson.

Lien vers le commentaire

:o

jsuis carrément pas d'accord !

surtout sur le dernier -_-

J'ai pas encore exploré trop le dernier album. Mais j'sais pas, le dernier de Kendrick, il est vraiment vraiment particulier. Surtout avec ce monologue qui revient tout au long de l'album et qui devient de plus en plus long.

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore exploré trop le dernier album. Mais j'sais pas, le dernier de Kendrick, il est vraiment vraiment particulier. Surtout avec ce monologue qui revient tout au long de l'album et qui devient de plus en plus long.

 

ça te parait pas super éclectique ça ?

 

même L$D, c'est totalement expérimental -_-

Lien vers le commentaire

Je le connaissais que de nom. Très agréablement surpris par la variété et le mélange (rap, soul, funk, jazz), mais p-e que c pas ce qu'il produit normalement.

En tout y a du talent, et de chouettes influences.

De gros accents James Brownien dans la deuxième moitié ("Hit me !"), j'adore :grin:

Hasards et coïncidences, j'ai maté le document sur JB hier soir (arte?).

Vers ils évoquaient qques uns de ces titres (pas les plus connus, mais riches d'innovation) hyper repris par la génération rap, Public Ennemy en tête.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'était quoi l'idée d'El Matador en placardant le visage de Mohamed Merah dans son clip de Polémiquement incorrect ?

Je n'arrive toujours pas à voir, ni à comprendre.

:huh:

J'ai laissé tomber l'idée de retrouver le post de Sienko dans le topic musique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.