Aller au contenu

Topic Hip Hop


Invité

Messages recommandés

Non mais j'ai mis ce morceau parce que musicalement je le trouve très différent du clip que tu as posté. Les beats sont beaucoup plus secs, la basse beaucoup plus lourde et le flow plus tranchant. C'est tout. Remi, quel est ton problème? il faut vraiment que tu consultes. Explique à ton psy, que tu te prends pour le centre du monde et que tu supportes pas la contradiction. ça se soigne... ou pas. :ninaj:

Je me prends pour le centre du monde, c'est somptueux ! :lol2:

Je t'avais écrit un long paragraphe t'expliquant le pourquoi du comment de mon post initial mais en fait, je perds mon temps puisque tu ne liras que ce que t'as envie, comme d'habitude ceci dit. T'as l'impression que tout le monde est contre toi et t'agresse en permanence, c'est malheureux. Maintenant, j'aurais pas la prétention de te dire d'aller voir un psy car, personnellement, je suis pas qualifié pour savoir ce qui est ou n'est pas de leur ressort.

Maintenant, libre à toi de croire que je te déteste, que je suis irrité, égocentrique. Si ça te fait du bien, si ça cadre avec ta conception du monde, tant mieux, j'en suis vraiment heureux.

Bisous et bienvenue dans le monde de *******, stormy et thomas13.

Nul besoin d'un expert en fumisterie à la barre pour cerner le problème. En fait Mininista est du signe astrologique de la Vierge, dont les membres sont réputés parfois pour leur intransigeance ainsi que leur manque de diplomatie et de tact. Dans notre cas, l'enfant roy a probablement été courroucé par le manque de considération dont tu as fait preuve en sous-entendant qu'il n'était pas ( lui ainsi que tous les autres forumeurs d'ailleurs :rolleyes: ) assez calé sur le sujet pour connaître la discographie d'un groupe comme Wu-tang Clan. Son aigreur peut donc parfaitement se comprendre, quand bien même tes écrans de fumées initiés à grands fracas de termes ailés comme flow, beats ou session hardcore pourraient leurrer un esprit en symbiose avec celui du corbeau de Pat Lafontaine honteusement dupé par le renard argenté.

D'ailleurs j'attends toujours que m'expliques en quoi il n'est pas pertinent de comparer Booba à la crème des MC de la East-Coast. Bien évidemment, le jeu des comparaisons ne plaiderait pas en la faveur de l'égérie d'une rédaction des Inrocks dont l'admiration pour l'interprète de la chanson de toute une génération subtilement prénommée Wesh Morray ne fait que s'accroitre au fur et à mesure que les saillies à l'égard de la République s'accroissent.

Parfait ! :love:

Lien vers le commentaire

Je me prends pour le centre du monde, c'est somptueux ! :lol2:

Je t'avais écrit un long paragraphe t'expliquant le pourquoi du comment de mon post initial mais en fait, je perds mon temps puisque tu ne liras que ce que t'as envie, comme d'habitude ceci dit. T'as l'impression que tout le monde est contre toi

Mon cher Reminista mon diagnostic se confirme. Tu n'es pas le centre du monde. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mon cher Reminista mon diagnostic se confirme. Tu n'es pas le centre du monde. :ninaj:

Vu que je suis pas le seul à penser ça, mon "tout le monde" est tout à fait d'actualité. Désolé de te décevoir... :(

Sur ce, c'était ma dernière réponse.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

dommage que la qualité du son soit pourrave sur la seconde.

Ouais le son est pas top, mais freestyle radio en même temps, c'était surtout pour voir le côté technique.

Sinon, c'est passé car c'était pour la fête de la musique à la Dynamo, mais c'est l'occasion de découvrir des jeunes MC toulousains:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.