Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

Je croyais que le Barca avait interdiction de recruter... Reus est en couple avec Klopp et vient gratis ?  :unsure2:

 

Ils ont 90 jours pour démontrer leur bonne foi et c'est seulement après que l'interdiction interviendra. Entre-temps, il y aura le début du mercato et la germanisation du Barça qui ira avec (Ter Stegen - Reus - Klopp etc etc)...

 

35M€ pour Reus.

Lien vers le commentaire

si ca se fait c'est tres bien pour le barca ms j'ai du mal a y croire vu la sanction d'interdiction de recrutement... puis c'est derrière qu'il faut qu'il recrute!!!

neymar j'accroche pas du tt!!! je prefere voir pedro que neymar sur le pré!

 

et puis j'aime beaucoup dortmund, ca me ferait chier que klopp parte de là bas!

Lien vers le commentaire

si ca se fait c'est tres bien pour le barca ms j'ai du mal a y croire vu la sanction d'interdiction de recrutement... puis c'est derrière qu'il faut qu'il recrute!!!

neymar j'accroche pas du tt!!! je prefere voir pedro que neymar sur le pré!

 

et puis j'aime beaucoup dortmund, ca me ferait chier que klopp parte de là bas!

 

Le Barça est interdit de recrutement qu'à partir du 01/07 et le mercato aura commencé depuis 3 semaines....

 

Et ce n'est pas dit que la sanction reste...

Lien vers le commentaire

Le Barça est interdit de recrutement qu'à partir du 01/07 et le mercato aura commencé depuis 3 semaines....

 

Et ce n'est pas dit que la sanction reste...

 

Cette sanction à la con :crylol:

 

C'est comme si on m'interdisait d'aller à Auchan de 20h à 21h mais que j'avais le droit d'y aller avant :ninja:

 

Autant dire que la germanisation de mes courses aura commencé avant, surtout qu'ils font des promos sur la choucroute en ce moment -_-

Lien vers le commentaire

 

C'est comme si on m'interdisait d'aller à Auchan de 20h à 21h mais que j'avais le droit d'y aller avant :ninja:

 

 

Sauf qu'après tes dernières courses tu devras plus y revenir pendant un an! :grin:

Du coup tu vois bien l'intérêt de charger le chariot maintenant... et prends de la conserve surtout  :ninja:

Lien vers le commentaire

Sauf qu'après tes dernières courses tu devras plus y revenir pendant un an! :grin:

Du coup tu vois bien l'intérêt de charger le chariot maintenant... et prends de la conserve surtout  :ninja:

 

Sauf qu'un an de courses, c'est pas comparable à un an de mercato footballistique.

 

En fait, ils vont juste devoir faire leur marché d'été rapidement et ne pourront pas en faire en hiver.

Mais en s'y préparant et en anticipant, ça n'a rien de très très méchant.

Surtout qu'ils ne sont pas très adeptes d'achats/ventes en hiver ces dernières années.

 

Moi je pensais (j'espèrais  :grin:) qu'ils ne pourraient pas recruter du tout cet été.

Et donc qu'on verrait Pinto une année complète sur le terrain  B)

Avec une défense Puyol-Bartra devant  B)

Lien vers le commentaire

Sauf qu'un an de courses, c'est pas comparable à un an de mercato footballistique.

 

En fait, ils vont juste devoir faire leur marché d'été rapidement et ne pourront pas en faire en hiver.

Mais en s'y préparant et en anticipant, ça n'a rien de très très méchant.

Surtout qu'ils ne sont pas très adeptes d'achats/ventes en hiver ces dernières années.

 

Moi je pensais (j'espèrais  :grin:) qu'ils ne pourraient pas recruter du tout cet été.

Et donc qu'on verrait Pinto une année complète sur le terrain  B)

Avec une défense Puyol-Bartra devant  B)

 

Il me semble que la sanction c'est un an et demi justement pour être sûr qu'il y a aura moins un mercato d'été sans recrutement.

A vérifier ;)

 

Bartra sort sur blessure... fracture de l'égo après l'humiliation infligée par Bale :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.