Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

+1

Et je l'espere avec kurzawa a gauche...il est meilleur que clichy et evra!!

 

 

 

Il marque beaucoup mais il est capable de matchs bien pourris aussi, s'il ne plante pas à la dernière seconde contre Reims, il aurait pris un 1/10 dans les médias  :grin: 

J'aime pas Evra et je trouve Clichy pas exceptionnel mais sur un gros match j'aurais plus confiance en eux qu'en Kurzawa.

Mais le prendre en doublure pour qu'il progresse pourquoi pas.

 

d'accord avec chubee (c'est tellement rare que c'est à souligner :ninja:)

on a un tel creux générationnel sur les postes de latéraux qu'on a franchement pas grand chose à perdre à tester un jeune prometteur..

déjà même maintenant ça peut pas être pire qu'Evra à mon avis :ninja:

et puis le gamin doit avoir 21 ans, il a quand même une belle marge de progression

Lien vers le commentaire

d'accord avec chubee (c'est tellement rare que c'est à souligner :ninja:)

on a un tel creux générationnel sur les postes de latéraux qu'on a franchement pas grand chose à perdre à tester un jeune prometteur..

déjà même maintenant ça peut pas être pire qu'Evra à mon avis :ninja:

et puis le gamin doit avoir 21 ans, il a quand même une belle marge de progression

 

Pas facile de remplacer Patrice Evra  -_-  :ninja:

 

Patou il va y aller à cette CDM, il est important dans les vestiaires et c'est le chouchou de DD. Par contre pour le 2ème choix je pense qu'effectivement ce serait pas con de prendre un jeune: Kurzawa ou Digne

 

Et je me permets de souligner que c'est pareil à droite, Sagna est nul et Debuchy moyennasse. Et dire que Serge Aurier aurait pu être notre arrière droit...

Lien vers le commentaire

 

 

Et je me permets de souligner que c'est pareil à droite, Sagna est nul et Debuchy moyennasse. Et dire que Serge Aurier aurait pu être notre arrière droit...

 

Debuchy pas trop mal quand même...mais d'accord avec toi, Serge les auraient bouffé sans aucun problème -_-

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-popescu/446461

 

 Les affaires s'enchaînent autour du Més que un club FC. :o

 

Et ce n'est pas plus brillant sur le terrain que dans les coulisses, défaite chez Valladolid, relégable avant le match.

 

A croire qu'avec toutes ces affaires, ils n'ont plus de quoi acheter les arbitres, des produits dopants et de la motivation pour leurs joueurs grâce aux primes non déclarées.

Lien vers le commentaire

Oui hier après-midi, nous avons assisté à un bien pauvre Barça : pauvre offensivement et pris de vitesse dans le dos de leur défense par une équipe qui a crânement joué sa chance. Beaucoup de pertes de balle, même par Messi, c'est dire. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.