Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, zitoclara31 a dit :

Plus qu'un an de contrat l'Oscar! Il faudrait absolument le prolonger lui, m'est avis que cette saison il va tout démonter! Déjà en fin de saison dernière en étant que remplaçant avec dupraz, il a fait beaucoup plus qu'en 30 matchs titulaire avec Domi! C'est pr ça que je pense qu'il va nous régaler cette année et comme c'est un joueur qui n'a pas l'air d'être un requin (c'est aussi peut être son défaut, un manque d'ambition ?), Ça pourrait être notre taulier pr les 4 prochaines années ? Mais pr ça il faut d'abord bétonner son contrat, et après je pense qu'en voyant la confiance du club sur lui, il démontrera son vrai potentiel qui est énorme pr un petit club de l1

Tréjo joue gros en ce début de saison, s'il ne veut pas finir sur une dernière saison chez nous comme impact player de fin de match à domicile.

Dupraz va lui donner une nouvelle chance, à lui de la saisir. Dupraz n'aura pas la patience de DA.

Je ne vois pas trop l'urgence à bétonner son contrat, apparemment ça se bouscule pas pour nous le débaucher . 

Lien vers le commentaire

T'inquietes pas s'il est gratuit en fin de saison ca va se bousculer au portillon. Faut le prolonger de 2 ans. Il a l'air heureux chez nous même si son gars sûr Esteban Didot est parti retrouvé sa Bretagne natale ... 

Puis même s'il est pas très décisif il me régale tellement ce joueur ca me decevrais qu'il parte. Surtout que je le sens très bien cette saison !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

T'inquietes pas s'il est gratuit en fin de saison ca va se bousculer au portillon. Faut le prolonger de 2 ans. Il a l'air heureux chez nous même si son gars sûr Esteban Didot est parti retrouvé sa Bretagne natale ... 

Puis même s'il est pas très décisif il me régale tellement ce joueur ca me decevrais qu'il parte. Surtout que je le sens très bien cette saison !

Tiens finalement tu as déjà trouvé ton chouchou de substitution .

Je vais te surprendre mais je n'ai jamais été autan optimiste pour Tréjo, oui un coach comme Dupraz va peut être réussir à rendre précieux ce diamant mal taillé.

ou pas :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Non mais Trejo je l'ai défendu contre vent et marées, en un match de Trejo tu vois plus de foot qu'en une saison à Saint-Etienne. Il y a le débat pain au chocolat / chocolatine et le débat Trejo / Regattin. Moi j'ai choisi la poésie et le talent. 

 

Sinon un commentaire sur l'euro de Moussa Sissoko ? :) 

 

il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Non mais Trejo je l'ai défendu contre vent et marées, en un match de Trejo tu vois plus de foot qu'en une saison à Saint-Etienne. Il y a le débat pain au chocolat / chocolatine et le débat Trejo / Regattin. Moi j'ai choisi la poésie et le talent. 

 

Bing +1 même si je suis pas trop d'accord, à la réflexion c'est beau ce que tu as écris là :)

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport avec Moussa mais en ce qui le concerne son plus grand talent c'est son caractère: Humble, travailleur, valeureux, intelligent. Il y en a des centaines comme lui dans les centres de formations de France c'est à dire un physique imposant sans talent technique particulier. Et pourtant il fait et fera une carrière exceptionnelle. En cela je trouve que c'est quelqu'un qui mérite tout ce qui lui arrive et que ça carrière n'en sera que plus belle.

Il a été critiqué et moqué injustement par la France du foot. Après son euro les mécréants ont fermés leur gueule comme le dit si bien coach Dupraz.

Beaucoup de jeunes prennent pour exemple Pogba ou Benzema mais je pense que l'exemple à suivre dans le foot Français c'est Sissoko. Si un joueur comme Ben Arfa avait eu les mêmes qualités mentales que Sissoko il aurait sans doute été ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Il lui manque un peu de rage et de leadership à Moussa. Mais c'est un rêve pour un coach. Une des raisons pour lesquelles je crois Deschamps l'a conservé proche du onze malgré ses déboires avec Newcastle et la concurrence de joueurs un peu plus bling-bling :hors sujet:

Moussa a toujours été un soldat,  un discret,  un taiseux. .. Avec son euro réussi, à lui de monter en grade B)

Il y a 6 heures, KousKous a dit :

Non mais Trejo je l'ai défendu contre vent et marées, en un match de Trejo tu vois plus de foot qu'en une saison à Saint-Etienne. Il y a le débat pain au chocolat / chocolatine et le débat Trejo / Regattin. Moi j'ai choisi la poésie et le talent. 

 

Je te trouve généreux pour Saint-etienne,  une mi-temps suffit :D

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

T'inquietes pas s'il est gratuit en fin de saison ca va se bousculer au portillon.

en fin de saison il aura pas loin de 30 piges... et à moins qu'il nous sorte une très grosse saison (en tout cas bien supérieure à ce qu'il a montré jusqu'à présent) je pense qu'il va crouler sous les offres non

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

en fin de saison il aura pas loin de 30 piges... et à moins qu'il nous sorte une très grosse saison (en tout cas bien supérieure à ce qu'il a montré jusqu'à présent) je pense qu'il va crouler sous les offres non

30 piges c'est rien quand tu vois ce qu'un Julien Féret à pu faire à Caen malgré son âge. Il a encore 2 ou 3 saisons au haut niveau notre Oscar.

Puis l'âge se ressent moi pour les joueurs techniques que pour ceux qui ont essentiellement des qualités physiques selon moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Non mais Trejo je l'ai défendu contre vent et marées, en un match de Trejo tu vois plus de foot qu'en une saison à Saint-Etienne. Il y a le débat pain au chocolat / chocolatine et le débat Trejo / Regattin. Moi j'ai choisi la poésie et le talent. 

 

Trejo est indispensable au Tef .

Quel débat autour de la chocolatine, il n'y a pas de débat !! B)

Pain au chocolat c'est déjà l'étranger ! :grin:

Modifié par miloudiou
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

en fin de saison il aura pas loin de 30 piges... et à moins qu'il nous sorte une très grosse saison (en tout cas bien supérieure à ce qu'il a montré jusqu'à présent) je pense qu'il va crouler sous les offres non

Il aura 29 ans le 26 avril 2017, je pense qu'une prolongation de deux ans serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ruben a dit :

Il aura 29 ans le 26 avril 2017, je pense qu'une prolongation de deux ans serait la bienvenue

on va peut-être attendre un peu de voir ce qu'il fait, au moins dans la 1ère partie de saison, non ? :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

on va peut-être attendre un peu de voir ce qu'il fait, au moins dans la 1ère partie de saison, non ? :grin: 

Le gars est un des plus grand artisan du maintien lors des deux dernières saisons, pourquoi attendre pour le prolonger ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Wis31 a dit :

Le gars est un des plus grand artisan du maintien lors des deux dernières saisons, pourquoi attendre pour le prolonger ?

s'il était si flamboyant que ça il aurait un titulaire dans l'équipe de PD, ce qui n'a pas été le cas :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

s'il était si flamboyant que ça il aurait un titulaire dans l'équipe de PD, ce qui n'a pas été le cas :grin: 

Dupraz s'est expliquer là dessus, il avait besoin de Didot pour stabiliser le milieu. Et puis bon, a chaque fois qu'il rentrait c'étaiit un but ou une passe decisive

Cette année il veut lui donner les clés du jeu, il y a une raison ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

s'il était si flamboyant que ça il aurait un titulaire dans l'équipe de PD, ce qui n'a pas été le cas :grin: 

Tout simplement car comme Dupraz tu es de droite, et les gens de droite ne rêvent pas assez, ou pas des bonnes choses en tout cas -_-

Trejo c'est le seul joueur du TFC et un des seuls de L1 capable de donner du rêve au spectateur. Je comprends que Dupraz ait pu faire la folie de se priver de Trejo étant donné qu'il a une obligation de pragmatisme. Mais chez les supporters franchement ... on sait que la plupart de nos saisons ne sont pas franchement exceptionnelles, si en plus on les rends encore plus banales avec des joueurs banals ont va vraiment se faire chier !

Trejo c'est un peu l'itinéraire bis du football. C'est plus long mais on s'en fout parce que c'est plus beau et plus agréable que l'autoroute.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, KousKous a dit :

Tout simplement car comme Dupraz tu es de droite, et les gens de droite ne rêvent pas assez, ou pas des bonnes choses en tout cas -_-

Trejo c'est le seul joueur du TFC et un des seuls de L1 capable de donner du rêve au spectateur. Je comprends que Dupraz ait pu faire la folie de se priver de Trejo étant donné qu'il a une obligation de pragmatisme. Mais chez les supporters franchement ... on sait que la plupart de nos saisons ne sont pas franchement exceptionnelles, si en plus on les rends encore plus banales avec des joueurs banals ont va vraiment se faire chier !

Trejo c'est un peu l'itinéraire bis du football. C'est plus long mais on s'en fout parce que c'est plus beau et plus agréable que l'autoroute.

si tu vas par là Mansaré aussi ça pouvait être beau....et exaspérant aussi :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.