Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Le 27 décembre 2015 at 17:09, Ekelund a dit :
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

Du Trejo dans le texte...

 

En un peu en dessous, j'ai trouvé. Toujours du pressing (ce qui le rend indispensable) mais parfois, des sautes de concentration dans ce domaine.

Et surtout, si son jeu de passes a été aussi faible que d'habitude (à une exception près...), je l'ai trouvé beaucoup moins bon dans la conservation du ballon. Il n'a pas réussi ses dribbles habituels. Très bien pris par le milieu marseillais. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

En août 2015 il n'avait que son contrait initial.

ça voudrait dire qu'il peut se libérer unilatéralement de son contrat pour sa 4eme saison contre indemnité (montant de ces revenus de sa dernière année de contrat).

Il faudrait donc rapidement le prolonger ou le vendre .

Ou alors c'est qu'on est sûr qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/1/2016 at 11:39, LeSchpountz a dit :

Un joueur vraiment atypique, mais quand on connait un minimum le football on se rend compte qu'il est indispensable.

Pas vraiment en forme sur ce match, mais finalement impliqué sur les 3 buts. Avec Ben Yedder et Lafont, un des grands artisans de la victoire (ô combien importante celle-ci).

Son style très atypique en fait rager certains, en effet il a des pertes de balles, mais c'est un percuteur, avec je pense une vision du jeu très au dessus de la moyenne, ce qui fait parfois qu'il n'obtient pas es appels qu'il souhaiterait (d'où une partie du déchet).

Et puis Trejo, c'est une vision romantique du football, notre petit Riquelme... :blush2: 

Tout est dis ...

Vous noterez que j'ai eu la courtoisie de ne pas faire remonter de messages qui mettrais certaines personnes dans l'embarras :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

tu confonds avec Spajic je crois

J ai cru voir je ne sais plus ou que lui aussi aurait ete sollicite

Message de DOBERMAN le 1 er fervrier et c est Aston Villa qui aurait propose 5,3 M€ pour PESIC

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Trollololala a dit :

11073451_10154228787267837_1368795230_n.

Dans tes rêves :grin: 

et tu serais en plus un adepte de cet individu ?

Il y a 10 heures, mario a dit :

OS en a eu pour Spajic, lui aussi souffre de cecité.

Toulouse a décliné une offre d'Augsbourg pour son défenseur central serbe Uros Spajc.

3M apparemment.

un commentaire ? et clair s'il te plaît, car dans le tien, on ignore qui souffre de cécité : OS, Spajic, le club acheteur, le monde du foot, ou toi tout simplement :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.