Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mathematric a dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-data-qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-la-saison/620118

Pour relancer le debat...

Trejo 5eme de L1 en nbre de dribbles réussis, mais pas dans le top 5 des dribbles tentés et ratés

Il doit donc avoir une ratio réussis/tentés pas mal 

Et alors?, sur ces mêmes stats on trouve JDAA comme 4eme dribbleur le plus efficace de L1.:P

Et Tréjo n'est même pas dans ce classement d'efficacité.

Au mieux, il est 6eme avec un % inférieur à 64,7. vu qu'il en a réussit 47, Il en a donc tenté entre 73 et 83 dribles(moins que Loucas Moura ), donc raté entre 26 et 36.

Ensuite il faudrait voir ce qu'il appelle un drible réussi, car si après le dribble réussi, tu perds la balle, qu'aura apporté ton dribble ?

De même, tenter un drible au lieu de faire une passe peut tuer une action...

Si tu trouves les stats sur les pertes de balle, il ne m'étonnerait pas d'y trouver en bonne position votre cador :) 

  

Le ‎05‎/‎01‎/‎2016 at 13:50, Piou a dit :

Laule.

Tu fais exactement pareil (en pire) avec Trejo.

Ben, c'est la que tu te plantes (comme souvent), je ne fais pas du tout exactement pareil avec Tréjo : je ne l'ai jamais traité de nul, contrairement à certains qui traite à longueur de page JDAA de nul.

Besoin d'un dessin ? d'une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

éliminé :ninaj: 

Pour être éliminer, encore faudrait-il que je participe à votre concours puéril sur l'orthographe :)

J'avais vu que vous aviez relancé ce topic débile , vous devez drôlement vous ennuyer sur ce forum (avant ma venu :grin:)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Pour être éliminer, encore faudrait-il que je participe à votre concours puéril sur l'orthographe :)

J'avais vu que vous aviez relancé ce topic débile , vous devez drôlement vous ennuyer sur ce forum (avant ma venu :grin:)

 

aurais-je touché ton égo surdimensionné ?

et double élimination supplémentaire au fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Footballeur82 said:

Pour être éliminer, encore faudrait-il que je participe à votre concours puéril sur l'orthographe :)

 

l’orthographe c'est une chose mais la grammaire (et c'est cela qui pose soucis dans ton cas) c'est autrement plus problématique car on touche au sens même... et passer 10 secondes à se relire, ce n'est pas la mer a boire. Mais bon si tu considères que le langage n'est pas chose importante, la évidemment...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

aurais-je touché ton égo surdimensionné ?

et double élimination supplémentaire au fait :ninja: 

mon égo surdimensionné :P sur l'orthographe il est intouchable en tout cas.

Chose promise chose due, tu as donc droit à mon anecdote scolaire sur l'orthographe :

Dictée en 3eme, la prof rend les copies, je n'ai fait qu'une faute et j'ai donc 18 (plutôt une performance pour moi, je tournais plutôt autour de 12).

Mais elle m'interpelle devant la classe car elle trouve la faute que j'ai commise incompréhensible tellement elle est énorme. Limite, elle croit que je l'ai faite exprès pour la narguer. Il faut dire qu' écrire comme ça le verbe "s'éparer", c'est peu commun.

Donc elle me demande une explication. Je lui répond du tac au tac qu'il m'avait paru logique d'écrire "séparer" en 2 parties :grin:

Bref, continuez à me chercher sur mon orthographe, ça me fait remonter d'excellents souvenirs scolaires :P

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tatlecroate a dit :

l’orthographe c'est une chose mais la grammaire (et c'est cela qui pose soucis dans ton cas) c'est autrement plus problématique car on touche au sens même... et passer 10 secondes à se relire, ce n'est pas la mer a boire. Mais bon si tu considères que le langage n'est pas chose importante, la évidemment...

la, là, lalala, tralala :P

il y a 43 minutes, mathematric a dit :

Et alors je poste un article sur un de nos joueurs dans son topic c'est tout

Le reste se passe dans ta tête... 

Donc tu postes un truc, et tu n'en fais aucune analyse :-), et ce que tu postes n'a aucune signification pour toi, ni pour tes lecteurs :D

Il se passe rien dans ta tête alors :) ?

Lien vers le commentaire
Le ‎08‎/‎01‎/‎2016 at 11:12, mathematric a dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-data-qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-la-saison/620118

Pour relancer le debat...

Trejo 5eme de L1 en nbre de dribbles réussis, mais pas dans le top 5 des dribbles tentés et ratés

Il doit donc avoir une ratio réussis/tentés pas mal 

" Il doit donc avoir une ratio réussis/tentés pas mal ", ce n'est pas écrit dans l'article :grin:

Donc tu fais bien de l'analyse contrairement à ce que tu m'affirmes par la suite... Tu es de mauvaise foi ? ou victime de dédoublement de ta personnalité ? :blink2:

enfin, je veux pas me mèler de ce qui pourrait se passer ou pas dans ta tête :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

" Il doit donc avoir une ratio réussis/tentés pas mal ", ce n'est pas écrit dans l'article :grin:

Donc tu fais bien de l'analyse contrairement à ce que tu m'affirmes par la suite... Tu es de mauvaise foi ? ou victime de dédoublement de ta personnalité ? :blink2:

enfin, je veux pas me mèler de ce qui pourrait se passer ou pas dans ta tête :P

Oui voilà un petit commentaire vis à vis de l'article, juste pour expliquer pourquoi je mets cet article dans le topic du joueur.  Si tu veux dire que j'analyse pas de problème 

Ton "et alors ?" sous entendait que j'étais en train de contredire ton opinion alors que je m'en contrefiche. D'où mon "le reste se passe dans ta tête" visiblement ça continue 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

mon égo surdimensionné :P sur l'orthographe il est intouchable en tout cas.

Chose promise chose due, tu as donc droit à mon anecdote scolaire sur l'orthographe :

Dictée en 3eme, la prof rend les copies, je n'ai fait qu'une faute et j'ai donc 18 (plutôt une performance pour moi, je tournais plutôt autour de 12).

Mais elle m'interpelle devant la classe car elle trouve la faute que j'ai commise incompréhensible tellement elle est énorme. Limite, elle croit que je l'ai faite exprès pour la narguer. Il faut dire qu' écrire comme ça le verbe "s'éparer", c'est peu commun.

Donc elle me demande une explication. Je lui répond du tac au tac qu'il n'avait paru logique d'écrire "séparer" en 2 parties :grin:

Bref, continuez à me chercher sur mon orthographe, ça me fait remonter d'excellents souvenirs scolaires :P

 

 

Coucou Stormy !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mathematric a dit :

Oui voilà un petit commentaire vis à vis de l'article, juste pour expliquer pourquoi je mets cet article dans le topic du joueur.  Si tu veux dire que j'analyse pas de problème 

Ton "et alors ?" sous entendait que j'étais en train de contredire ton opinion alors que je m'en contrefiche. D'où mon "le reste se passe dans ta tête" visiblement ça continue 

Ouai, par la suite tu as affirmé que tu n'avais fait que mettre en ligne un lien sur un article sur Tréjo .

Affirmer que Trejo a un bon ratio de dribble n'est d'ailleurs pas prouvé par le dit article (il est entre 47/73 et 47/83 ;)),

il s'agit de ton interprétation, et comme on est sur un topic de discussion,

je me permet de réagir à ton interprétation, et pour cela j'utilise des trucs qui se passent dans ma tête :) Après si tu préfères que je te réponde avec mes pieds ? ;)

Mais je te remercie pour cet article, qui montre que JDAA est le 4eme dribbleur le plus efficace du championnat :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Ouai, par la suite tu as affirmé que tu n'avais fait que mettre en ligne un lien sur un article sur Tréjo .

Affirmer que Trejo a un bon ratio de dribble n'est d'ailleurs pas prouvé par le dit article (il est entre 47/73 et 47/83 ;)),

il s'agit de ton interprétation, et comme on est sur un topic de discussion,

je me permet de réagir à ton interprétation, et pour cela j'utilise des trucs qui se passent dans ma tête :) Après si tu préfères que je te réponde avec mes pieds ? ;)

Mais je te remercie pour cet article, qui montre que JDAA est le 4eme dribbleur le plus efficace du championnat :)

 

Je te prierais de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas eu, c'est fortement désagréable.

Je n'ai jamais affirmé qu'il avait un bon ratio de dribble, j'ai dit "il doit avoir un ratio pas mal"

La nuance est grande, je m'étonne qu'une personne ayant un niveau revendiqué si grand en orthographe française puisse faire un tel amalgame, tu dois donc avoir un niveau de mauvaise foi pas mal

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mathematric a dit :

Je te prierais de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas eu, c'est fortement désagréable.

Je n'ai jamais affirmé qu'il avait un bon ratio de dribble, j'ai dit "il doit avoir un ratio pas mal"

La nuance est grande, je m'étonne qu'une personne ayant un niveau revendiqué si grand en orthographe française puisse faire un tel amalgame, tu dois donc avoir un niveau de mauvaise foi pas mal

 "il doit avoir un ratio pas mal", quand on dit pas mal en général c'est que l'on juge que c'est plutôt bon ou alors c'était ironique ?.

ça veut dire quoi pas mal pour toi alors? rien je suppose, ou un truc entre 47/73 et 47/83? :P

sinon il y a méprise totale, je n'ai jamais revendiqué aucun niveau en orthographe française :) surtout ici :grin:

Pour ce qui est de la mauvaise foi, disons que je sais élever mon niveau de jeu si nécessaire ;) 

 

.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Footballeur82 a dit :

mon égo surdimensionné :P sur l'orthographe il est intouchable en tout cas.

Chose promise chose due, tu as donc droit à mon anecdote scolaire sur l'orthographe :

Dictée en 3eme, la prof rend les copies, je n'ai fait qu'une faute et j'ai donc 18 (plutôt une performance pour moi, je tournais plutôt autour de 12).

Mais elle m'interpelle devant la classe car elle trouve la faute que j'ai commise incompréhensible tellement elle est énorme. Limite, elle croit que je l'ai faite exprès pour la narguer. Il faut dire qu' écrire comme ça le verbe "s'éparer", c'est peu commun.

Donc elle me demande une explication. Je lui répond du tac au tac qu'il m'avait paru logique d'écrire "séparer" en 2 parties :grin:

Bref, continuez à me chercher sur mon orthographe, ça me fait remonter d'excellents souvenirs scolaires :P

 

 

si tu as d'autres anecdotes comme ça je suis preneur, c'est passionnant :love: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.