Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Un joueur vraiment atypique, mais quand on connait un minimum le football on se rend compte qu'il est indispensable.

Pas vraiment en forme sur ce match, mais finalement impliqué sur les 3 buts. Avec Ben Yedder et Lafont, un des grands artisans de la victoire (ô combien importante celle-ci).

Son style très atypique en fait rager certains, en effet il a des pertes de balles, mais c'est un percuteur, avec je pense une vision du jeu très au dessus de la moyenne, ce qui fait parfois qu'il n'obtient pas es appels qu'il souhaiterait (d'où une partie du déchet).

Et puis Trejo, c'est une vision romantique du football, notre petit Riquelme... :blush2: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, LeSchpountz said:

Un joueur vraiment atypique, mais quand on connait un minimum le football on se rend compte qu'il est indispensable.

Pas vraiment en forme sur ce match, mais finalement impliqué sur les 3 buts. Avec Ben Yedder et Lafont, un des grands artisans de la victoire (ô combien importante celle-ci).

Son style très atypique en fait rager certains, en effet il a des pertes de balles, mais c'est un percuteur, avec je pense une vision du jeu très au dessus de la moyenne, ce qui fait parfois qu'il n'obtient pas es appels qu'il souhaiterait (d'où une partie du déchet).

Et puis Trejo, c'est une vision romantique du football, notre petit Riquelme... :blush2: 

Justement son gros probleme, c'est sa vision du jeu...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

Tréjo : 7/10 dans l'Equipe et 13/20 dans La Dépêche : Footballeur82, un commentaire ?

Les notes de L'équipe quelle référence :grin: Sur La Dépêche les notes ont du être boosté par l'euphorie de la victoire .

Combien on eu les autres ?

C'est  un des match les plus pourris de Trejo à Toulouse, et c'est une de ces meilleures notes. ça résume bien les paradoxes de cette victoire.

Ceux qui ont vraiment vu le match, comprendrons ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Revue de Presse 2015/2016  ? le dernier message date de 20H et c'est un des miens

Tu vas avoir une révélation :

20160110_155452.jpg.0f31e0183dddbf430416

Puis sésame ouvre toi.... 13 ans d'archive sous tes yeux...

20160110_155505.thumb.jpg.589020b7678233

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Rémi Loret said:

Tréjo : 7/10 dans l'Equipe et 13/20 dans La Dépêche : Footballeur82, un commentaire ?

laisse tomber, il marquerait 3 buts et 5 passes dec que FT82 dirait que ce n'est pas de sa faute, qu'il a trop dribbé et qu'en plus il ne sait marquer que du pointu...

 

4 hours ago, LeSchpountz said:

Un joueur vraiment atypique, mais quand on connait un minimum le football on se rend compte qu'il est indispensable.

Pas vraiment en forme sur ce match, mais finalement impliqué sur les 3 buts. Avec Ben Yedder et Lafont, un des grands artisans de la victoire (ô combien importante celle-ci).

Son style très atypique en fait rager certains, en effet il a des pertes de balles, mais c'est un percuteur, avec je pense une vision du jeu très au dessus de la moyenne, ce qui fait parfois qu'il n'obtient pas es appels qu'il souhaiterait (d'où une partie du déchet).

Et puis Trejo, c'est une vision romantique du football, notre petit Riquelme... :blush2: 

I approve this message (toute proportion gardée bien sur, etant entendu que Riquelme est un des joueurs les plus soyeux que la planete foot ait porté).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Tu vas avoir une révélation :

20160110_155452.jpg.0f31e0183dddbf430416

Puis sésame ouvre toi.... 13 ans d'archive sous tes yeux...

20160110_155505.thumb.jpg.589020b7678233

Merci.

il y a 4 minutes, tatlecroate a dit :

laisse tomber, il marquerait 3 buts et 5 passes dec que FT82 dirait que ce n'est pas de sa faute, qu'il a trop dribbé et qu'en plus il ne sait marquer que du pointu...

 

 

Faux, archi faux quand il est bon je le dis. Contre Rennes en Coupe de la Ligue la dernière fois par exemple

Contrairement à certains qui même quand il est mauvais, lui trouve du génie :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Ya aussi des avant-match -_- 

Oui merci, mais là, il doit pas y avoir les notes des joueurs ;) remarque pour l'Equipe j'ai un doute :ninja:

Il y a 6 heures, elmö a dit :

:grin: 

Vous étiez encore au bol de lait et aux chocapics en 3eme ?

Vous y êtes peut être toujours :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Les notes de L'équipe quelle référence :grin: Sur La Dépêche les notes ont du être boosté par l'euphorie de la victoire .

Combien on eu les autres ?

C'est  un des match les plus pourris de Trejo à Toulouse, et c'est une de ces meilleures notes. ça résume bien les paradoxes de cette victoire.

Ceux qui ont vraiment vu le match, comprendrons ce que je veux dire

+1 malgré son match l'apport de Trejo à été indéniable sur ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

+1 malgré son match l'apport de Trejo à été indéniable sur ce match.

Tu ne fais pas le jeu survivor de l'orthographe avec tes petits camarades ?

apport indéniable? le 3eme but (le seul au Tréjo est vraiment influent) est plutôt anecdotique

C'est surtout les arrêts de Lafont et les buts de WBY qui font le résultat (avec la boulette de Placide)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu ne fais pas le jeu survivor de l'orthographe avec tes petits camarades ?

apport indéniable? le 3eme but (le seul au Tréjo est vraiment influent) est plutôt anecdotique

C'est surtout les arrêts de Lafont et les buts de WBY qui font le résultat (avec la boulette de Placide)

Non, je ne sais même pas ce qu'est ce jeu, mais avec la correction automatique du téléphone, ce genre de faite arrive.

Après sinon, en effet + 1 et totalement d'accord avec toi : le 3ème but est primordial car il nous permet de tuer le match, et donc Trejo a été avec Lafont et Ben Yedder l'un des 3 grands artisans de cette victoire très très importante pour le classement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Non, je ne sais même pas ce qu'est ce jeu, mais avec la correction automatique du téléphone, ce genre de faite arrive.

Après sinon, en effet + 1 et totalement d'accord avec toi : le 3ème but est primordial car il nous permet de tuer le match, et donc Trejo a été avec Lafont et Ben Yedder l'un des 3 grands artisans de cette victoire très très importante pour le classement.

Ah bon, tu ne connais pas le survivor de l'orthographe? tu es nouveau ici ;) ?

amusant ta stratégie de réponse, non Tréjo (pour moi) n'est pas un des grands artisans de la victoire,

c'est le sérieux de la défense (Diop en particulier) qui nous a permis d'arriver à la pause sans en avoir pris trop dans la musette

et le 3eme but est bien anecdotique

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Ah bon, tu ne connais pas le survivor de l'orthographe? tu es nouveau ici ;) ?

Non je ne connais pas désolé, je sais que par période certains s'amusent à relever les fautes d’orthographe, mais rien de plus. Après je trouve pas ça bien méchant et en plus ça permet de se voir rappeler quelques règles de français élémentaire, donc ça ne me gène pas.

Et +1 pour Diop, bon match lui aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.