Doberman Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) Bienvenue ! Un petit mot sur Beto Il a tout compris.... http://www.dailymotion.com/video/x1234di_les-premiers-mots-d-oscar-trejo_sport#.Uelz6Kx_P1A Edited July 25, 2013 by Modérateur Quote Link to comment
chronos Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Les brésiliens sont beaucoup plus funky sur leur ambition quand ils arrivent (devenir champion de France, meilleur buteur du championnat, etc...) Quote Link to comment
yayatssi Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je ne lui souhaite que de devenir aussi... tout ça quoi ... que Beto. Bienvenue au TFC. Son ambition de continuer de donner une bonne image du foot argentin me suffit, restons dans l'ombre pour avancer vers le titre sereinement! Quote Link to comment
mario Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ce recrutement me plait beaucoup, ça me rappelle l'arrivée de Beto... Ca sent bon tout ça, avec ROMAN qui est apparemment aussi un finisseur, notre duo Ben Bassat et Ben Yedder, nos défense renforcée et pourvu que l'on garde notre tunisien....et si et si c'était l'année du Tef Quote Link to comment
Wingeeky Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Il me plaît bien Bienvenue à lui ! Quote Link to comment
trodlabal Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Il me plaît bien ce gars, on verra ce que ça donne sur le terrain. On s'est déjà lourde sur les recrutements d argentins? Quote Link to comment
Doberman Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Il me plaît bien ce gars, on verra ce que ça donne sur le terrain. On s'est déjà lourde sur les recrutements d argentins? Acosta par exemple... Quote Link to comment
sawyer Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 je fais comment pour mettre une video , merci via youtube sur le forum Quote Link to comment
Navillus Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Il me plaît bien ce gars, on verra ce que ça donne sur le terrain. On s'est déjà lourde sur les recrutements d argentins? Cabrol... Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 je fais comment pour mettre une video , merci via youtube sur le forum tu copies le lien si au début c'est marqué https://www.youtube... tu enleves le 's' pour que ca donne http://www.youtube... Quote Link to comment
Rémi Loret Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Acosta par exemple... Acosta était attaquant et pourtant je ne me souviens de lui que parce qu'il avait fait un bon match dans les buts (où une partie de match, à l'époque il n'y avait pas de gardien remplaçant) Quote Link to comment
max65 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Cabrol... C'est surtout ce con de Nouzaret qui l'a mis au placard car il voulait des guerriers... Quote Link to comment
gatsby28 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 C'est surtout ce con de Nouzaret qui l'a mis au placard car il voulait des guerriers... Tout à fait d'accord avec toi, Cabrol était très bon techniquement mais un peu lent et avec un Cascini derrière lui son manque d'agressivité était moins pénalisant. J'aimais bien ces 2 joueurs proposés par Béto, je crois. Quote Link to comment
Milky Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 http://www.alleztfc.com/actu/que-pensent-les-supporters-espagnols-de-trejo,22084.html Braaten like Quote Link to comment
sawyer Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 oscar contre barcelona b Quote Link to comment
Milky Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 vous prononcez ça tréjo à la francaise ? Quote Link to comment
ResetBulshit Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 vous prononcez ça tréjo à la francaise ? Tréro pour moi, mais j'attends la prononciation officielle de Samuel Ipoua Quote Link to comment
Doberman Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 vous prononcez ça tréjo à la francaise ? Tréro Comme roulio iglésiace Quote Link to comment
Milky Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 ah . Parce que j'ai mis un moment à comprendre les blagues avec montréjeau Quote Link to comment
Zorglub Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Tout à fait d'accord avec toi, Cabrol était très bon techniquement mais un peu lent et avec un Cascini derrière lui son manque d'agressivité était moins pénalisant. J'aimais bien ces 2 joueurs proposés par Béto, je crois. Il me semble même que Cascini (qui était un cador en 6) a même joué en équipe d'Argentine1 ou 2 ans après son passage au Tef. Quote Link to comment
Doberman Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Il me semble même que Cascini (qui était un cador en 6) a même joué en équipe d'Argentine1 ou 2 ans après son passage au Tef. Là je ne crois pas qu'il ait évolué avec la sélection Quote Link to comment
flash31 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 par contre, je crois que Raul (?) Cascini a gagné la Copa libertadores avec Independiente après être passé au Tef Quote Link to comment
Mike31 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 pourquoi M. TREJO sur le maillot ? c'est pas Oscar son prénom ? Quote Link to comment
LadyLiyah Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 pourquoi M. TREJO sur le maillot ? c'est pas Oscar son prénom ? c'est Monsieur Trejo. Quote Link to comment
Recommended Posts