Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah c'était un but exceptionnel, mais dire que sa conduite de balle fait rêver et était élégante, faut pas pousser :ninja: 

Clair c'est surtout l'imprévisibilité de ces dribbles d'ailleur c'est le seul joueur que j'ai vu se dribbler lui même :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Je l'ai suffisamment critiqué pour admettre que pour l'instant il me bluffe ! Gros, gros début de saison !  :love:

Je ne sais pas si ça va durer mais j'espère que Dupraz a réussi à le débarrasser de tout ce qui prenait le pas sur ses belles qualités.

 

Dupraz l'a surtout je pense poussé à réfléchir à sa condition physique, et ça se voit aujourd'hui: je n'ai jamais vu Choco aussi affûté, en canne, vif et solide sur ses jambes. Quand tu rajoute cette condition a ses qualités techniques déjà énormes, et que tu rajoute un soupçon de confiance, t'a un mec qui te bonifie toute ton équipe et qui rend fou l'adversaire ( Au passage, en deux matchs il a rendu fou Diarra puis s'est amusé avec Toulalan, pas exactement des lapins de trois semaines...)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

 

Dupraz l'a surtout je pense poussé à réfléchir à sa condition physique, et ça se voit aujourd'hui: je n'ai jamais vu Choco aussi affûté, en canne, vif et solide sur ses jambes. Quand tu rajoute cette condition a ses qualités techniques déjà énormes, et que tu rajoute un soupçon de confiance, t'a un mec qui te bonifie toute ton équipe et qui rend fou l'adversaire ( Au passage, en deux matchs il a rendu fou Diarra puis s'est amusé avec Toulalan, pas exactement des lapins de trois semaines...)

sur Diarra, tu exagères largement-_- je crois que Diarra c'est joué tout seul de notre milieu de terrain .

Tréjo a été très bon en première, surtout sur CPA (ou il avait été mauvais à l'OM), plus en retrait en 2eme. j'ai même en mémoire quelques sorties de balle qu'il a raté ce soir.

Pi et Toivonen ont réussi de meilleures passes vers l'avant aussi.

Donc bon match de Trejo, un très bon 8/10 grâce surtout aux CPA.

 

Lien vers le commentaire

Faut le prolonger Oscar!!!! C'est le genre de joueurs qui peut s'inscrire ds la durée ds un club comme le nôtre ! Et on a besoin de joueurs comme lui ds cet effectif très physique. Perso je ne comprend pas pourquoi on ne la pas prolongé ? Certains savent s'il y a eu tentative de le faire? S'il a refusé? Merci

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit :

sur Diarra, tu exagères largement-_- je crois que Diarra c'est joué tout seul de notre milieu de terrain .

Tréjo a été très bon en première, surtout sur CPA (ou il avait été mauvais à l'OM), plus en retrait en 2eme. j'ai même en mémoire quelques sorties de balle qu'il a raté ce soir.

Pi et Toivonen ont réussi de meilleures passes vers l'avant aussi.

Donc bon match de Trejo, un très bon 8/10 grâce surtout aux CPA.

 

 

Ah mais l'un peu aller avec l'autre! :grin: Oui Diarra a mis a l'amende notre milieu de terrain sur ce match, en attendant sur ses duels direct avec Trejo, je me souviens trés bien que notre argentin l'avais mis énormément en difficulté ! Cela dit, je t'accorde que le Trejo que je voit en ce moment me pousse à l'enflammade. :love:

C'est quand même pour des joueurs comme ça que je vais au stade, pour un, deux gestes de classe que je vais garder imprimé pour la soirée, par exemple cette feinte de corps en deuxième mi-temps qui laisse deux Bordelais sur les talons...:P

Lien vers le commentaire

Il a fait une excellente 1ère période et une seconde plus en dedans avec pas mal de balles perdues. Je l'ai tellement descendu et pourri que je me dois de l'admettre. Espérons qu'il continue à ce rythme et qu'il ne retombe pas dans la facilité comme il a l'habitude de le faire parce qu'il est insupportable à ce moment là...

Dupraz doit lui mettre des coups de pieds au cul, ça lui fait du bien!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, hmg a dit :

Il a fait une excellente 1ère période et une seconde plus en dedans avec pas mal de balles perdues. Je l'ai tellement descendu et pourri que je me dois de l'admettre. Espérons qu'il continue à ce rythme et qu'il ne retombe pas dans la facilité comme il a l'habitude de le faire parce qu'il est insupportable à ce moment là...

Dupraz doit lui mettre des coups de pieds au cul, ça lui fait du bien!!

Au contraire je pense que Trejo a besoin d'affection et je pense que Dupraz lui en donne. 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, zerocool said:

Au contraire je pense que Trejo a besoin d'affection et je pense que Dupraz lui en donne. 

Mouais enfin l'année dernière, Arribagé l'a installé en 10, fait son schéma autour de lui et il a été lamentable, donc l'histoire de l'affection...

Lien vers le commentaire
Just now, zerocool said:

Mettre un joueur sur le terrain c'est lui témoigner de l'affection ? 

Le laisser sur un terrain enchaîner des prestations plus indigentes les unes que les autres, ce n'est pas installer un mec dans son fauteuil et dans du confort. L'année dernière, Trejo a été nul (et vraiment nul) d'août jusqu'en mars et l'arrivée de Dupraz. Qu'a fait Dupraz? A juste titre, il l'a mis sur le banc, c'est bien pour lui signifier qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts. Bizarrement, en jouant 20 minutes par match, il a été plus décisif qu'en étant titulaire... Moi, c'est ce que j'appelle mettre un coup de pied au cul à un joueur...

Lien vers le commentaire

Pas du tout d'accord. D'ailleurs Dupraz a même déclaré qu'il méritait plus que certains de jouer mais que la mission commando imposait de ne jouer qu'avec Didot à la création. 

Arribagé au delà de ses piètres qualités de tacticien était un entraîneur froid et distant. 

Il a réussi à se mettre rapidement à dos un joueur aussi important que Ben Yedder, et ce n'est pas parce qu'il faisait jouer certains joueurs qu'il leur témoignait l'affection et la confiance dont certains ont besoin pour donner le meilleur.

Dupraz sait très bien jouer sur le mental des joueurs en cernant leur caractère et maniant habilement remontrances et encouragements.

il y a 2 minutes, elmö a dit :

on peut affectueusement mettre des coups de pieds au cul aussi :grin: 

Oui. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Bonsoir, Qqu'un saurait ce que compte faire le tef au sujet d'Oscar ? Je vois qu'en fin d'année prochaine il sera libre! Je trouverai ça vraiment trop c.. qu'on le laisse filer pr peanuts mais meme sans parler argent, je serai déçu qu'il parte l'année prochaine ! Ce joueur avec dupraz va tt défoncer cette année et si on attend janvier pr le prolonger, ce sera sans doute mort pr nous avec sa cote qui aura augmenté ! Bref si Qqu'un peut sonder dupraz à son sujet, ça serait bien de partager l'info! Je crois que lui comme braithwate sont les 2 joueurs à absolument prolonger ! Si Oscar n'est pas un joueur qui court après le cachet, je pense qu'il pourrait être notre nouveau Marcico !!!!! Et vous qu'en pensez vous ? Merci pr vos réponses, zitoune 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.