Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Un commentaire sur la décla de Pascalou dans le Nice Matin du jour Falbala82 ?

Mon commentaire (bien que je ne sois pas Falbala) est que dupraz est ... lucide! Si on est prêt à mettre 6 millions sur acuna et bien on doit mettre au moins 3 millions sur trejo! Mais je pense qu'il attend les offres en janvier de plus gros clubs que nous! C'est légitime et vu son âge il doit vouloir signer un gros contrat! Si par bonheur il restait chez nous, ds 10 ans on parlera de lui comme des très bons joueurs qui sont passés par chez nous

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2016 à 07:56, shamanik a dit :

Un commentaire sur la décla de Pascalou dans le Nice Matin du jour Falbala82 ?

Genre lâche tu te poses là. 

J'ai bien aimé la partie où il dit qu'il préférait Didot quand on jouait notre survie :rolleyes:

Celle où il rend hommage à jdaa...

Pour Trejo, j'ai presque pris cela pour une super mise en valeur du super joueur qu'on voudrait vendre :ninja:

Citation

 

Le 04/12/2016 à 19:56, zitoclara31 a dit :

Mon commentaire (bien que je ne sois pas Falbala) est que dupraz est ... lucide! Si on est prêt à mettre 6 millions sur acuna et bien on doit mettre au moins 3 millions sur trejo! Mais je pense qu'il attend les offres en janvier de plus gros clubs que nous! C'est légitime et vu son âge il doit vouloir signer un gros contrat! Si par bonheur il restait chez nous, ds 10 ans on parlera de lui comme des très bons joueurs qui sont passés par chez nous

Il a fait 3 ans chez nous? Il est toujours sur son premier contrat ? Comme Sissoko la mise à prix est à 6 mois de salaire après c'est sur que cela peu monter vu son statut euh ...

Don toi tu files 3 M à un joueur pour prolonger? Tu veux mettre le feu au vestiaire ?

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2016 à 21:30, Footballeur82 a dit :

Genre lâche tu te poses là. 

J'ai bien aimé la partie où il dit qu'il préférait Didot quand on jouait notre survie :rolleyes:

Celle où il rend hommage à jdaa...

Pour Trejo, j'ai presque pris cela pour une super mise en valeur du super joueur qu'on voudrait vendre :ninja:

 

Il a fait 3 ans chez nous? Il est toujours sur son premier contrat ? Comme Sissoko la mise à prix est à 6 mois de salaire après c'est sur que cela peu monter vu son statut euh ...

Don toi tu files 3 M à un joueur pour prolonger? Tu veux mettre le feu au vestiaire ?

Je pense que braithwate à été revalorisé que toivonen doit avoir une bonne paye et durmaz sûrement aussi. Les jeunes ont prolongée et ont été augmentés, donc s'il doit y avoir une effort financier à faire c'est sur choco. Pr le garder je crois qu'il faudra mettre du cash sur la table et perso plutôt que mettre 3 millions sur un pari d'un nouveau joueur prometteur (parce que avec 3 m on ne peut que faire des Paris sur des jeunes), je prerererai qu'on l'augmente, quitte à ce que ça represente 3 millions ai bout du compte 

Lien vers le commentaire
Le ‎07‎/‎12‎/‎2016 à 00:27, zitoclara31 a dit :

Je pense que braithwate à été revalorisé que toivonen doit avoir une bonne paye et durmaz sûrement aussi. Les jeunes ont prolongée et ont été augmentés, donc s'il doit y avoir une effort financier à faire c'est sur choco. Pr le garder je crois qu'il faudra mettre du cash sur la table et perso plutôt que mettre 3 millions sur un pari d'un nouveau joueur prometteur (parce que avec 3 m on ne peut que faire des Paris sur des jeunes), je prerererai qu'on l'augmente, quitte à ce que ça represente 3 millions ai bout du compte 

Tu parles de quoi : une prime à la signature de 3M payés cash ? ou bien d'une augmentation de salaire pour l'aligner sur les meilleurs salaires du club (sur Tovoinen ça aurait du sens mais pas sur MB qui est plus jeune, "buteur" et "promis à un club anglais" gavé de tunes ? 

Si c'est le premier point, ça serait une révolution il me semble au clu, pour un joueur qui en fait fantasmer pas mal ici (et surtout à la Dépêche du midi :rolleyes: ),

mais donc les stats globales sur 3 et demi ne méritent pas du tout un traitement d'exception.

De l'autre coté, parler de 3M d'augmentation sur 3M sur 3/4 ans, ça me parait énorme. Donc au final, je ne vois trop le sens des tes 3M sur ce dossier :unsure2:

Au delà, de mon avis sur le joueur, et même en faisant abstraction des ces absences (2 fois cuisses, appendicite),  depuis 2 ans n'entendre jamais parler de la moindre offre sur lui,

ni même d'informations sur son renouvellement ici, sa mise (très) en avant récente dans les média juste avant le mercato d'hiver lors d'une de ces meilleures phases au niveau individuel. Tout cela me laisse très perplexe sur son avenir.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Toujours pas de prolongation mais j'espère qu'Oscar ne nous quittera pas en janvier et qu'il va rester une saison de plus au Tèf!! on a besoin de lui!! il y a dans cette équipe des joueurs vaillants, qui courent, qui se donnent mais il faut des joueurs techniques qui font la différence balle aux pied, qui dribblent, qui distribuent de bons ballons....!! gardons Trejo!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

D'après mes infos, il ne résignerait pas car sa femme veut rentrer en Espagne ... malgré une augmentation significative. 

 

Bordel mais elle va pas nous faire chier elle...elle peut pas patienter 1 ou 2ans :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.