Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

il faut juste le suivre pendant   1 match  et tu vois son réel niveau.

 

une personne qui a vu le match de reims  avec moi la suivi durant 30 mm  , son avis  il aide pas ses coéquipiers

 

Je sais vraiment pas ce qu'il t'a fait personnellement mais ça doit être moche honnêtement.

Ca fait des années qu'on n'avait pas eu un joueur qui aide autant ses coéquipiers justement...

 

Essaie juste de le suivre pendant un match comme tu dis, mais sans te forcer à le trouver mauvais tu verras ça aide ;)

A moins que tous les coachs et sélectionneurs qu'il a eu depuis 6 ou 7 ans n'aient jamais pensé à le suivre pendant 1 match pour voir son réel niveau ? merde alors...

 

 

Dans sa carrière peu importe la division en club ou même en sélection nationale, il a toujours été indiscutable pour chaque entraîneur qu'il a eu, y'a ptet une raison..

89 matchs de Liga - 80 en tant que titulaire

96 matchs de LigaB - 87 en tant que titulaire

21 matchs de Ligue 1 - 20 en tant que titulaire

43 sélections avec la Colombie - 36 en tant que titulaire

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

il faut juste le suivre pendant   1 match  et tu vois son réel niveau.

 

 

une personne qui a vu le match de reims  avec moi la suivi durant 30 mm  , son avis  il aide pas ses coéquipiers

Ben moi je me contente pas de voir un match, je les ai tous vu (sauf Bordeaux Toulouse) et je peux te dire que tu te trompes totalement. Maintenant, face à Rennes, il a merdé en début de match en faisant des relances pour le moins ratées. Mais après il s'est rattrapé, en témoignent ses statistiques qui sont très bonnes.

Lien vers le commentaire

il faut juste le suivre pendant   1 match  et tu vois son réel niveau.

 

 

une personne qui a vu le match de reims  avec moi la suivi durant 30 mm  , son avis  il aide pas ses coéquipiers

 

30 minutes à travers l’œil d'un tiers pour construire une haine aussi farouche :unsure2:  

Lien vers le commentaire

22 ballons. C'est le deuxième meilleur joueur après Veskovac (24 ballons gagnés). Les stats sont quand même pour lui. Il a réussi plus de 80% de ses passes ce qui est tout à fait honorable quand on compare à Didot (77%).

 

Faudrait voir sur l'ensemble de la saison, j'ai tendance à penser qu'il perd un peu plus de ballons qu'Etienne.

Et puis Didot a un jeu un peu plus "risqué" dans les passes tentées.

Disons que c'est là où je vois qu'il peut encore s'améliorer notre Abel ^_^

 

une personne qui a vu le match de reims  avec moi la suivi durant 30 mm  , son avis  il aide pas ses coéquipiers

 

Justement c'est le contraire, il est hyper collectif et très généreux dans les efforts.

Le retour sur Oniangué contre Reims nous évite le 3-0 à la mi-temps. Il fait une grosse course sur cette action.

Lien vers le commentaire

Faudrait voir sur l'ensemble de la saison, j'ai tendance à penser qu'il perd un peu plus de ballons qu'Etienne.

Et puis Didot a un jeu un peu plus "risqué" dans les passes tentées.

Disons que c'est là où je vois qu'il peut encore s'améliorer notre Abel ^_^

Oui c'est vrai que Didot joue plus haut donc sa prise de risque est plus grande. Et oui, Etienne Capoue est quand même un cran au-dessus. Pour moi ça fait pas de doute. Mais malgré tout, Aguilar est un excellent joueur, avec de l'expérience. Je pense qu'il peut encore plus apporter aussi mais globalement je suis satisfait de son recrutement.

Lien vers le commentaire

Ben moi je me contente pas de voir un match, je les ai tous vu (sauf Bordeaux Toulouse) et je peux te dire que tu te trompes totalement. Maintenant, face à Rennes, il a merdé en début de match en faisant des relances pour le moins ratées. Mais après il s'est rattrapé, en témoignent ses statistiques qui sont très bonnes.

Pour completer et comme j'etais à bordeaux toulouse , il avait été tres bon ( cf mail apres match) .Voila maintenant tu peux lui dire qu'il se trompe totalement.. :ninja: ..

Lien vers le commentaire

lui aussi a vu tout les match ;)  chacun a son avis

 

Oui mais tu sais quand tu décides de trouver un joueur nul tu le trouveras toujours nul.

Regarde le prochain match en te disant qu'Aurier n'est pas si bon qu'on le dit et qu'en fait il est mauvais, tu ne verras que ses petites erreurs et passeras outre ses bonnes choses.

 

Chacun son avis comme tu dis, mais quand la grande majorité des supporters + tous les entraîneurs qui l'ont eu sous la main ont l'avis inverse, au bout d'un moment faut se poser des questions ;)

Lien vers le commentaire

3noze3  a ton avis pourquoi il n'a jamais fait + d'un an dans les clubs ou il a jouer?

 

Tu prends le problème à l'envers, demande toi plutôt pourquoi dans chaque club il a joué pratiquement tous les matchs en tant que titulaire.

Si les coachs n'en voulaient pas il n'aurait jamais joué autant.

De plus s'il a souvent changé de club, c'est principalement car son club descendait et qu'il voulait rester en 1ère Division.

 

Que t'aimes pas son profil de jeu c'est une chose, mais t'es obligé de ne pas l'aimer pour rechercher tous les petits défauts possibles et même les inventer. Tu arrives à dire qu'il n'aide pas ses coéquipiers alors que c'est le joueurs le plus collectif et celui qui propose le plus de soutien aux autres que l'on ait eu depuis un paquet d'années.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.