Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Oui mais on avait la balle et Sylla devait être haut et collé a ligne . Après l'erreur technique c'est Aguilar qui la réalise. Et le trou béant c'est dans l'axe qu'il se trouve. Zebina essaye de le comblé mais pas assez vite pour que Yago lui aussi se décale et gène Payet 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Je trouve que le match d'hier résume un peu ses qualités et défauts. Il sait pas mal orienter le jeu et a une place importante dans notre système mais il a une certaine lenteur dans le geste (quand il fait un contrôle orienté et se retourne ...) et perd pas mal de ballons quand il y a un pressing assez important de la part des adversaires.

Lien vers le commentaire

Aguilar a vraiment un place prépondérante dans notre système. Il doit réguler le jeu et tenir l'axe. 

 

Le premier but, il fait clairement une grosse erreur et derrière, le trou laissé est béant. Mais plus que l'erreur technique, c'est son attitude balle au pied qui m'inquiète. Il a une forme de suffisance qui me fait peur a chaque action et qui en cas de perte de balle nous laisse en position très délicate. 

 

Après il a un certain charisme et il met la patte a bon escient.

 

Un bon joueur pour moi mais pas plus ... j'aimerais voir autre chose à ce poste mais on a personne en vrai 6 ... 

 

J'aurais tendance à dire qu'Aguilar-Regattin, c'est méchamment complémentaire.

 

Aguilar-Trejo, c'est gentiment velléitaire... Et Aguilar étant un joueur collectif par essence, ses performances dépendent beaucoup de ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Eh ben vaut mieux qu'il soit pas trop absent aguilar, c est la qu on voit que notre milieu a plus de mal dans la conservation du ballon.

Pour ceux qui le trouve lent, il l est peu etre a la course mais il accelere beaucoup plus le jeu par ces passes et ces changements de jeu, qu un Didot au meme poste ou on prend plus un ballon de la tete.

Bref tres bon match de Didot mais qui est plus utile un cran plus haut.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.